Problème de lecture photo

Fermé
nathnaughty - 26 févr. 2009 à 21:06
 nathnaughty - 27 févr. 2009 à 17:04
Bonjour,
J'ai récemment eu un souci avec mon unité centrale dont j'ai fait changer l'alimentation et j'ai perdu tous mes logiciels, fichiers, installés sur le disque dur. Je possède un samsung player addict pour lequel je viens d'installer le programme de transfert de fichiers, j'arrive à transférer les sons, cependant je n'arrive pas à ouvrir les photos et images se trouvant sur la mémoire du téléphone. J'ai fouillé un peu et j'ai vu qu'auparavant les photos étaient ouvertes avec nero photosnap viewer, programme que je ne possède plus sur le pc. Il m'est donc impossible de visionner mes photos et j'aimerais, si quelqu'un connait une solution, qu'il m'en fasse part...
Merci beaucoup
Nathalie
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36755 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 7 656
26 févr. 2009 à 21:44
Bonsoir
Avec le logiciel pc studio de samsung je crois qu'il marche pour ce tél et tu peux l voir tes photos. De toute manière si tes photos sont prises en jpeg ou jpg tu peux les voir avec windows ou linux ou encore mac.
0
J'ai téléchargé PC Studio mais le problème persiste, non seulement PC Studio ne détecte pas mon téléphone lorsqu'il est connecté mais je ne peux toujours pas lire les photos qui sont en Jpeg...
0