Supprimer des photos de la mémoire de l'ordi

punketteisnervous Messages postés 2 Statut Membre -  
Kyttee Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai suppr tofmon ordi seulement quand je regarde sur modifié recement les photos appraissent encore sans bien sur que je puisse y accéder(vu que normalement elles ont été suppimer) on m'a dit qu'enfait elle rester sur la mémoire de l'ordi et je cherche un moyen de les supprimer définitevement
Comment faire?

merci d'avance =)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

Kyttee Messages postés 9 Statut Membre 1

Je ne m'y connais pas très bien avec Vista, mais je sais que dans XP, dans les fichiers d'utilisateurs, il y a un dossier pour les activités récentes (Documents & Settings-->(ton nom d'utilisateur)-->Recent). Dedans se trouvent les raccourcis que tu vois afficher quand tu consultes les fichiers ouvert récemment. Tu peux les effacer vu que tu dis que dans ton cas, les fichiers sources ont tous été effacés.

Un technicien m'a dit une fois qu'il existait un programme pour eux capable de retrouver des fichiers effacés sur un ordinateur même si ça datait. Je ne sais pas c'est quoi ni où exactement ces fichiers s'enregistrent...

Tu peux essayer de vider aussi ta mémoire temporaire avec ton utilitaire de nettoyage d'ordinateur qui se trouve dans Démarrer--> Programmes-->Accessoires-->Outils Système.

J'espère que ça aide :)
0