Probleme de jeux sur msn 6.2
fabrice bourdenet
-
Xzndr -
Xzndr -
bonjour,
mon probleme est le suivant.
quand ma page de dialogue de msn est ouverte,je voudrai joué au jeux de dames ou autre jeux mais , quand j'invite mon amis a joué on me dit que messenger ne prend pas ce jeu en compte alors que le jeux de mon amis fonctionne tres bien ( connection ).
c'est bizzard car avant cela fonctionai tres bien.
mais un jour j'ai du supprimé des composants sans m'en appercevoir donc il doit me manqué des composants mais les quelles ? si quelqu ' un pouvais me depanné sa serai vraimant tres gentil .
je vous en remercie d'avance.
mon probleme est le suivant.
quand ma page de dialogue de msn est ouverte,je voudrai joué au jeux de dames ou autre jeux mais , quand j'invite mon amis a joué on me dit que messenger ne prend pas ce jeu en compte alors que le jeux de mon amis fonctionne tres bien ( connection ).
c'est bizzard car avant cela fonctionai tres bien.
mais un jour j'ai du supprimé des composants sans m'en appercevoir donc il doit me manqué des composants mais les quelles ? si quelqu ' un pouvais me depanné sa serai vraimant tres gentil .
je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme de jeux sur msn 6.2
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
16 réponses
ayé trouvé la solution : voici la réponse de msn et ça marche pour moi !
"Dans un premier temps, nous vous conseillons de decocher l'option «Toujours demander mon mot de passe lors de la connexion a Hotmail ou lors de l'ouverture de toute page Web compatible avec .NET Passeport» sous Outils > Options > Confidentialite.
Notez que certains programmes du Site de lancement utilisent des contrôles Microsoft ActiveX. Si vous n'arrivez pas à exécuter certains programmes du Site de lancement, il se peut que les paramètres de sécurité de votre navigateur Microsoft Internet Explorer soient trop élevés.
Procedez comme suit :
1) Demarrez Internet Explorer.
2) Sous «Outils», cliquez sur «Options Internet».
3) Cliquez sur l’onglet «Securite», pui s sur l’icone «Internet».
4) Dans la boite de dialogue «Parametres de securite», sous «Controles ActiveX et Plugins», selectionnez le choix «Activer» associe.
5) Dans la boite de dialogue «Avertissement», cliquez sur «Oui».
6) Cliquez sur «OK».
Remarques :
Une fois que vous avez demarre une application du lanceur, nous vous conseillons de reconfigurer les parametres de securite initiaux. Rappelez-vous qu’il faudra reactiver les memes parametres ActiveX pour pouvoir eventuellement ouvrir une application du lanceur (jeux et loisirs).
Vous ne pouvez utiliser les programmes du Site de lancement qu'avec les personnes de votre liste de contacts.
Notez egalement que si vous ou vos contacts etes derriere un pare-feu ou un reseau d’entreprise, cela peut entraver le bon fonctionnement du jeu. "
Pensez à refermer msn avant de faire un essai après ces manips :)
Voilà
"Dans un premier temps, nous vous conseillons de decocher l'option «Toujours demander mon mot de passe lors de la connexion a Hotmail ou lors de l'ouverture de toute page Web compatible avec .NET Passeport» sous Outils > Options > Confidentialite.
Notez que certains programmes du Site de lancement utilisent des contrôles Microsoft ActiveX. Si vous n'arrivez pas à exécuter certains programmes du Site de lancement, il se peut que les paramètres de sécurité de votre navigateur Microsoft Internet Explorer soient trop élevés.
Procedez comme suit :
1) Demarrez Internet Explorer.
2) Sous «Outils», cliquez sur «Options Internet».
3) Cliquez sur l’onglet «Securite», pui s sur l’icone «Internet».
4) Dans la boite de dialogue «Parametres de securite», sous «Controles ActiveX et Plugins», selectionnez le choix «Activer» associe.
5) Dans la boite de dialogue «Avertissement», cliquez sur «Oui».
6) Cliquez sur «OK».
Remarques :
Une fois que vous avez demarre une application du lanceur, nous vous conseillons de reconfigurer les parametres de securite initiaux. Rappelez-vous qu’il faudra reactiver les memes parametres ActiveX pour pouvoir eventuellement ouvrir une application du lanceur (jeux et loisirs).
Vous ne pouvez utiliser les programmes du Site de lancement qu'avec les personnes de votre liste de contacts.
Notez egalement que si vous ou vos contacts etes derriere un pare-feu ou un reseau d’entreprise, cela peut entraver le bon fonctionnement du jeu. "
Pensez à refermer msn avant de faire un essai après ces manips :)
Voilà
j'ai le même problème mais je crois que c'est depuis que mon MSNplus! est installé ! je sais plus quoi faire j'en ai marre ! quelqu'un aurait une solution ?
Salut, j'ai exactement le même problème sauf que je peux quand même jouer au morpion...
c'est quand même limité :)
As tu trouvé la solution au problème ?
Si oui merci de m'en faire profiter !
c'est quand même limité :)
As tu trouvé la solution au problème ?
Si oui merci de m'en faire profiter !
bonjour, pour Sylvie64.
tu me demande ,si j'ai trouvé la solution pour les jeux sur msn 6.2
malheureusement non demage , mais il ne dois pas y avoir grand
chose a faire apparament personne ne connais ce probleme.
c'est quand meme bizard.
voila desolé et si tu as une solution,merci de me l'envoyé
sa serait vraimant tres sympas
Merci.
tu me demande ,si j'ai trouvé la solution pour les jeux sur msn 6.2
malheureusement non demage , mais il ne dois pas y avoir grand
chose a faire apparament personne ne connais ce probleme.
c'est quand meme bizard.
voila desolé et si tu as une solution,merci de me l'envoyé
sa serait vraimant tres sympas
Merci.
bonjour , j'ai le meme probléme que vous ... impossible de télécharger un jeu avec msn 6.2 ouvert ;...j'ai du moi aussi effectuer une manip incogrue qui m'a oté des fichiers indispensables à cela ;. que faire???? o secours .. merci
chr1stel@wanadoo.fr
chr1stel@wanadoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dès que j'envoie une invitation à un jeu ou que j'en reçois une, un message m'averti qu'il me manque 2 objets de contrôle ActiveX pour pouvoir ouvrir le jeu, que faire ?
J'ai tous les contrôles ActiveX de la planète, bordel, c'est énervant...
merci d'avoir une réponse pour moi sinon je ne jouerai pas sur msn
merci d'avance à toutes les bonnes volontés
J'ai tous les contrôles ActiveX de la planète, bordel, c'est énervant...
merci d'avoir une réponse pour moi sinon je ne jouerai pas sur msn
merci d'avance à toutes les bonnes volontés
Et pourquoi ne pas passer sur MSN 7.0 BETA ?
Comme il me manquait encore des possibilités (genre dessins à partager...) c'est ce que j'ai fait et CA MARCHE !!!
Comme il me manquait encore des possibilités (genre dessins à partager...) c'est ce que j'ai fait et CA MARCHE !!!
Bonjour
Je vois kon a tous le meme probleme
Mois ossi je n'arrive pa a jouer au jeux sur msn
CA MENERVE
Je peut seulement jouer au morpion (je suis une pro maintenant)
Si quelqu'un pouvait nous aider, sa serait tres gentil
A+
Je vois kon a tous le meme probleme
Mois ossi je n'arrive pa a jouer au jeux sur msn
CA MENERVE
Je peut seulement jouer au morpion (je suis une pro maintenant)
Si quelqu'un pouvait nous aider, sa serait tres gentil
A+
bon moi il ya que morpion qui marche mais aucun n'autre jeu marche sa fait chier parait-il qu'il manque 2 objets activex pour faire fonctionner ces jeux mais je ne vois pas qu'est ce que c'est des objets activex si quelqu'un trouverai ce probleme ce serais bien gentille de de me mettre au courant du problème a l'aide de mon email bien a vous merci.
J'ai trouvé la solution concernant les problèmes d'objets activeX sur les jeux et autres de MSN 6.2.
Il faut tout simplement télécharger la version 7.0 béta qui prend, elle, en charge les contrôles activeX que le 6.2 ne prend pas en charge.
La version 7.0 béta étant une version améliorée; elle répond aux éxigences des logiciels et serveurs plus puissants. Et surtout elle permet des échanges plus rapides entre les correspondants.
J'espère ne pas avoir été trop barbant ou rasoir, et je te souhaite bonne installation.
Si tu veux que je t'envoie le logiciel, envoie moi ton adresse mail par retour et je te l'enverrai aussitôt...
A plus...
Il faut tout simplement télécharger la version 7.0 béta qui prend, elle, en charge les contrôles activeX que le 6.2 ne prend pas en charge.
La version 7.0 béta étant une version améliorée; elle répond aux éxigences des logiciels et serveurs plus puissants. Et surtout elle permet des échanges plus rapides entre les correspondants.
J'espère ne pas avoir été trop barbant ou rasoir, et je te souhaite bonne installation.
Si tu veux que je t'envoie le logiciel, envoie moi ton adresse mail par retour et je te l'enverrai aussitôt...
A plus...
MSN 7.0 Beta est une version d'essaie Franck, c'est a dire non fiable et bourré de problème et de faille, je ne conseil a personne de l'utiliser, surtout que l'officiel sera telechargeable ds peu de temps. Cette version ne resoud aucun problème que ce soit pr les jeux et pr autre chose, de plus, elle est plus lourde car il y a plus d'option et donc moin efficace et moin rapide que la 6.2 !!!
Tu peux télécharger le patch qui se trouvent sur http://games.zolexmsn.com il te mettera en plus des nouveaux jeux exclusif comme tetris ect
Bonjour,
voila j'expose mon souci , moi je n'arrive mme pas à acceder au jeu , je reste sur mise en relation avec le service désiré !!
Je vois pas du tout ce que je peux faire
si qq'un peut m'aider merci
voila j'expose mon souci , moi je n'arrive mme pas à acceder au jeu , je reste sur mise en relation avec le service désiré !!
Je vois pas du tout ce que je peux faire
si qq'un peut m'aider merci
sylvie oui il fonctionne avce la derniere BETA v7.0.0604 il faut le télécharger ici http://games.zolexmsn.com rubrique téléchargement
ps: je rapelle que la derniere version est le 1.0.6
mumu instale ce patch et tu verra que ca fonctionera sinon di le!
ps: je rapelle que la derniere version est le 1.0.6
mumu instale ce patch et tu verra que ca fonctionera sinon di le!
bonjour a tous,
j'ai un petit soucis avec msn 7 beta.
jaimerai faire un jeux ou une activité et je ne peut pas, j'ai suivie toute les conseils que msn ma donné donc ce ke sont au dessu cé lé meme.
é je narrive toujours pa donc si kelkun a la solution sil vous plai aidez moi car jen é marre.
merci bocou
j'ai un petit soucis avec msn 7 beta.
jaimerai faire un jeux ou une activité et je ne peut pas, j'ai suivie toute les conseils que msn ma donné donc ce ke sont au dessu cé lé meme.
é je narrive toujours pa donc si kelkun a la solution sil vous plai aidez moi car jen é marre.
merci bocou
Bonsoir,
Moi aussi, je n'arrive plus à jouer sur certains jeux de msn. Le morpion fonctionne correctement et parfois le démineur, sinon, pour le reste, rien à faire, ça me dit "Chargement en cours" et comme ça durant des heures (bon j'exagère peut-être, car après 10 minutes d'attente, je coupe...)
Je vais essayer de charger le patch :)
Bye
Moi aussi, je n'arrive plus à jouer sur certains jeux de msn. Le morpion fonctionne correctement et parfois le démineur, sinon, pour le reste, rien à faire, ça me dit "Chargement en cours" et comme ça durant des heures (bon j'exagère peut-être, car après 10 minutes d'attente, je coupe...)
Je vais essayer de charger le patch :)
Bye
Bonjour!
j'ai les même problèmes que vous, j'ai windows live messenger et quand je veux jouer à un jeu il me dit qu'il manque 2 objets activeX. je ne vois pas du tout ce que je peux faire et j'ai beau chercher dans les rubriques d'aide je trouve pas!
merci d'avance pour votre aide
j'ai les même problèmes que vous, j'ai windows live messenger et quand je veux jouer à un jeu il me dit qu'il manque 2 objets activeX. je ne vois pas du tout ce que je peux faire et j'ai beau chercher dans les rubriques d'aide je trouve pas!
merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
J'avais le même problème sur un de mes PC portables, et j'ai résoud le problème pour les 2 activeX.
-J'ai désinstaller microsoft messenger
-j'ai autoriser sur demande tout ce qui est relatif à l'activex dans la sécurité de IE.
-J'ai demandé de lancer un jeu avec une personne pour qui ca marche
-J'ai joué !!!! :)
-J'ai remis ma config sécurité par defaut
- Et maintenant je suis pénard ca marche et ma sécurité est par defaut.
J'avais le même problème sur un de mes PC portables, et j'ai résoud le problème pour les 2 activeX.
-J'ai désinstaller microsoft messenger
-j'ai autoriser sur demande tout ce qui est relatif à l'activex dans la sécurité de IE.
-J'ai demandé de lancer un jeu avec une personne pour qui ca marche
-J'ai joué !!!! :)
-J'ai remis ma config sécurité par defaut
- Et maintenant je suis pénard ca marche et ma sécurité est par defaut.
Vu que ton pb s'est résolu, j'ai essayé de faire comme toi mais en vain...
Je n'y arrive pas !!!
Je fais comme prévu mais arrivé à l'étape 5/ je ne trouve pas la boite de dialogue avertissement...
Peux tu STP m'aider car ça fait plus d'un mois que j'ai MSN et je suis la seule à ne pas pouvoir jouer aux jeux...
Sauras tu être mon sauveur ???
Merci d'avance.
J'avoue que je suis un peu déçu !!!
Eh oui, je pensais vraiment que quelqu'un aurait pu m'aider à résoudre mon problème mais en vain...
Merci toutefois.
A+
help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai abandonné l'affaire........
Désolée !!!!