Suppriner netware

Résolu/Fermé
lionel - 18 nov. 2004 à 19:02
 Imane243 - 25 janv. 2012 à 19:45
bonjour je n arrive pas a supprimer netware meme en allant dans mes connexions je ne trouve pas la case a desactiver pour desinstaller le service client pour netware ya t il un solution merci

40 réponses

salut, je n'avais pas participé à vos discussions mais malgrè tout j'avais le mème problème avec netware, et en me connectant sur votre forum j'ai pu m'en débarrasser grâce à vos questions/réponses. merci beaucoup.
0
Je voudrais supprimer netware sur mon pc . Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre? Merci
0
Bonjour, merci au sauveur(il doit se sentir aimé...)car grace a lui j'ai pu viré netware de mon pc...
0
si je désinstalle les services client pour Netwar, mon internet ne marchera plus???
0
brupala Messages postés 109563 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 13 635
19 oct. 2007 à 17:21
internet n'a rien à voir avec netware .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut merci pour l'info pour supprimer netware... j'ai presque tuée mon ordi tellement j'ai trifouillée.... bien assez intelligent ... je tenais a te dire bravo.. bonne continuation et au plaisir.... une amie ineternaute.. LILOU
0
une fois que tu as fait les manip : désinstaller il faut que tu reparamettre ton compte d'utilisateur ds:panneau de configuration, compte d'utilisateur, modifier la manière dont les utilisateur accèdent a leur session et tu recoche les options
0
Je voulais dire un grand merci!! Avait le même problème, je suis arrivée là en naviguant , et paffff: du premier, ai tout résoulu!
0
sydbarrett55 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 12:54
Aller dans le « Poste de travail » puis, Clic sur « Favoris réseau »
Ensuite, clic sur « Afficher les connexions réseau »
Maintenant, faire un clic droit sur Réseau local (ou le nom de votre carte réseau)
Puis propriété
Et pour finir, sélectionner service client pour NetWare et clic sur Désinstaller
Y a plus qu'à redémarrer et c'est bon.
Voilà, j'espère que ce mini tuto pourra servir à quelqu'un.
SCHUSS !!!!!
0
A force de perseverance,j'ai enfin reussi a DESACTIVER service client pour netware
sans pour autant retrouver ma page de bienvenue avec ses 3 utilisateurs
Ds comptes d'utilisateurs,mon epouse a aussi la denomination"administrateur"comme moi
Impossible de modifier le type de compte
dans choisir le type de compte pour mon epouse le voyant vert ne veut pas s'annuler
choukrane'merci,thank you
0
pour la sauveuse 21
jusque la parfait:tant que l'ordinateur reste allume les 3 utilisateurs apparaissent et nous pouvons surfer a volonte.Sitot l'ordi eteint seuls mon epouse et l'invite apparaissent ds la page d'acceil
Par l'intermediaire de mon epouse(que je n'arrive pas a desactiver en tant que 2é ADMINISTRATEUR)je desactive
l'ecran d'accueil et la bascule rapide(compte d'utilisateur)et de nouveau je suis seul utilisateur et j'ai les elements suivants qui apparaissent
ouverture de session windows
2 fenetres -1-utilisateur(inamovible) -2-mot de passe,mais pour pouvoir le rentrer je dois dire ok au message d'ouverture suivant:
le systeme n'a pas pu ouvrir de session,assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe.entrez le mot de passe en respectant la casse.
Il s'agit de windows x p professionnelpour la sauveuse 21
jusque la parfait:tant que l'ordinateur reste allume les 3 utilisateurs apparaissent et nous pouvons surfer a volonte.Sitot l'ordi eteint seuls mon epouse et l'invite apparaissent ds la page d'acceil
Par l'intermediaire de mon epouse(que je n'arrive pas a desactiver en tant que 2é ADMINISTRATEUR)je desactive
l'ecran d'accueil et la bascule rapide(compte d'utilisateur)et de nouveau je suis seul utilisateur et j'ai les elements suivants qui apparaissent
ouverture de session windows
2 fenetres -1-utilisateur(inamovible) -2-mot de passe,mais pour pouvoir le rentrer je dois dire ok au message d'ouverture suivant:
le systeme n'a pas pu ouvrir de session,assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe.entrez le mot de passe en respectant la casse.
Il s'agit de windows x p professionnelpour la sauveuse 21
jusque la parfait:tant que l'ordinateur reste allume les 3 utilisateurs apparaissent et nous pouvons surfer a volonte.Sitot l'ordi eteint seuls mon epouse et l'invite apparaissent ds la page d'acceil
Par l'intermediaire de mon epouse(que je n'arrive pas a desactiver en tant que 2é ADMINISTRATEUR)je desactive
l'ecran d'accueil et la bascule rapide(compte d'utilisateur)et de nouveau je suis seul utilisateur et j'ai les elements suivants qui apparaissent
ouverture de session windows
2 fenetres -1-utilisateur(inamovible) -2-mot de passe,mais pour pouvoir le rentrer je dois dire ok au message d'ouverture suivant:
le systeme n'a pas pu ouvrir de session,assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe.entrez le mot de passe en respectant la casse.
Il s'agit de windows x p professionnel
0
pour la sauveuse 21
jusque la parfait:tant que l'ordinateur reste allume les 3 utilisateurs apparaissent et nous pouvons surfer a volonte.Sitot l'ordi eteint seuls mon epouse et l'invite apparaissent ds la page d'acceil
Par l'intermediaire de mon epouse(que je n'arrive pas a desactiver en tant que 2é ADMINISTRATEUR)je desactive
l'ecran d'accueil et la bascule rapide(compte d'utilisateur)et de nouveau je suis seul utilisateur et j'ai les elements suivants qui apparaissent
ouverture de session windows
2 fenetres -1-utilisateur(inamovible) -2-mot de passe,mais pour pouvoir le rentrer je dois dire ok au message d'ouverture suivant:
le systeme n'a pas pu ouvrir de session,assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe.entrez le mot de passe en respectant la casse.
Il s'agit de windows x p professionnel
0
brupala Messages postés 109563 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 13 635
13 déc. 2007 à 15:44
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
0
j'ai aussi le même problème et grâce à vous j l'ai résolu youppi un grand merci à "LE SAUVEUR"..
0
# AMIN # badi_joueur
31 déc. 2007 à 14:06
Salem
Ca y est j'ai trouvé la solution a votre probleme
Voiçi comment j'ai procedé:

1°)allez dans le panneau de configuration
2°)cliquez sur connexion reseau
3°)clic droit sur une connection (ex:internet ADSL)
4°)propriétés
5°)sous longlet "gestion reseau" cochez " le service client pour netware"puis cliquez sur desinstaller
6°)faites un redemarage de la becane ...
C'est tout; pour moi ça a marché bien ;;

DOCTEUR_MALADE@HOTMAIL.COM
0
brupala Messages postés 109563 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 13 635
31 déc. 2007 à 14:52
ouf !!
heureusement que étais là .
ça fait une centaine de posts sur cette discussion que l'on dit la même chose mais ....
ça fait du toujours bien de constater qu' il yen a qui sont bloqués en écriture seule .
0
jai peur que l'ordinateur reste bloquer??
0
brupala Messages postés 109563 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 13 635 > sosoe
30 mars 2008 à 15:49
la peur n'évite pas le danger .
si tu as peur de ton ordi, arrête le et va faire un tour dehors .
0
Merci beaucoup, moi je suis allée dans connexion réseau ^^
0
Un p'tit détail : pour récupérer l'écran d'accueil habituel, il faut bien aller dans les propriétés des connexions réseaux.
Mais il est facile de se planter, c'est à dire de simplement décocher et non de désinstaller le service Netware. Bien sûr, dans ce cas là, on a beau rebooter, rien ne change !
0
brupala Messages postés 109563 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 13 635
8 mars 2008 à 00:07
si ça change des choses .
que tu ne vois peut-etre pas,
puisque tu n'utilises pas ipx ,
mais ça change des choses .
0
bonjour tout le monde;
j'ai essayé la procédure que certains ont indiqué :
1°)aller dans le panneau de configuration
2°)cliquer sur connexion reseau
3°)clic droit sur une connection (ex: internet ADSL)
4°)Cliquer sur "propriétés"
5°)Puis sous l'onglet "gestion reseau" décocher le "service client pour netware" puis cliquer sur désinstaller

mais dans l'onglet gestion je ne trouve pas le "service client pour netware"!! malgré que le système me dit d'installer ce service pour revenir à l'affichage normal

merci de m'indiquer une autre façon pour résoudre le problème

à propos j'ai un OS Win XP professionnel version 2002 Service Pack 2
0
moi j'y arrive tjrs pas tout ce que vous dites chez moi il y a rien c'est une copie windows activée mmais il me dit aussi "LES SERVICES CLIENTS POUR NETWARE ONT DÉSACTIVÉ L'ÉCRAN DE BIENVENUE ET LA BASCULE RAPIDE D'UTILISATEUR. POUR RESTAURER CES FONCTIONNALITÉS, VOUS DEVEZ DÉSINSTALLER LES SERVICES CLIENT POUR NETWARE.'' alors svp svp dites moi comment supprimmer ca svp je desespere

merci d'avance
0
brupala Messages postés 109563 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 13 635
6 juin 2008 à 10:04
salut,
dans les propriétés de la connexion réseau, ça devrait le faire :
ouvrir les connexions réseau et accès à distance .
choisir la connexion réseau local (ou un autre nom peut-etre)
clic droit >> propriétés .
les différents client réseau sont en tete des propriétés , en principe il ya client microsoft et tu dois avoir le client netware , il faut le sélectionner et le supprimer par le bouton du même nom .
et redémarrer le PC si ce charmant windows te le demande poliment .
0
Merci pour toutes les infos...;) ca fonctionne maintenant....... enfin....:)
0
j arrive pas a supprimer service client netware dans mon pc
0
Marwan-93000
31 oct. 2008 à 15:15
ce service netware est un fleau
et il bloque l'ecran d'accueil de bienvenue de wndows
pour l'exterminer il faut
1°)aller dans le panneau de configuration
2°)cliquer sur connexion reseau
3°)clic droit sur une connection (ex: internet ADSL)
4°)Cliquer sur "propriétés"
5°)Puis sous l'onglet "gestion reseau" décocher le "service client pour netware" puis cliquer sur désinstaller
6°)faire un redemarage de l'ordinateur
POUR CEUX CHEZ QUI CA N'A TOUJOURS PAS MARCHE APRES CES MODIFICATIONS ...
7°) Aller dans panneau de configuration
8°)Cliquer sur "compte d'utilisateur"
9°) Cliquez sur l'icône "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs sessions"
10°)Cocher "Utiliser l'écran d'accueil" et "Utiliser la bascule rapide utilisateur"
***si au point 5°), vous ne trouvez pas le "service client pour netware" dans la liste, il vous faudra simplement l'installer avant de le désinstaller.
Pour l'installation:
1. Ouvrez les Connexions réseau.
2. Cliquez avec le bouton droit sur une connexion au réseau local, puis cliquez sur Propriétés.
3. Sous l'onglet Général, cliquez sur Installer.
4. Dans la boîte de dialogue Sélection du type de composant réseau, cliquez sur Client, puis sur Ajouter.
5. Dans la boîte de dialogue Sélection de Client réseau, cliquez sur Service client pour NetWare, puis sur OK.
0