Xbox live instalation
Résolu
jereboss74
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
jereboss74 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jereboss74 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je souhaite installer XBOX live sur ma console mais je n'y arrive pas pour l'adresse PPPoe ( ou quelque chose comme ca ) voila pouvez m'explique etape par etape la demarche pour un debutant merci d'avance
A voir également:
- Xbox live instalation
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
41 réponses
Alors pour vous connecter au xbox live avec une livebox vous avez deux options :
- Vous connecter en wi-fi via l'adaptateur wi-fi xbox 360 (environ 80€ neuf)
- Ou la connexion filaire avec Ethernet : vous branchez le câble de la livebox à votre console.
Et si votre livebox et votre console sont trop éloignées ou si vous souhaitez pouvoir connecter votre PC à internet en même temps que votre console au xbox live, vous devez adopter la connexion avec un routeur : c'est un genre de multi-prise pour Ethernet qui restitue les câbles à la livebox, au PC et à la console.
Voilà, je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair, faites moi répéter si c'est le cas =D. ☺
- Vous connecter en wi-fi via l'adaptateur wi-fi xbox 360 (environ 80€ neuf)
- Ou la connexion filaire avec Ethernet : vous branchez le câble de la livebox à votre console.
Et si votre livebox et votre console sont trop éloignées ou si vous souhaitez pouvoir connecter votre PC à internet en même temps que votre console au xbox live, vous devez adopter la connexion avec un routeur : c'est un genre de multi-prise pour Ethernet qui restitue les câbles à la livebox, au PC et à la console.
Voilà, je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair, faites moi répéter si c'est le cas =D. ☺
d'accord mais sur ma livebox il y a 2 port Ethernet j'ai remplacé mon décodeur Tv par ma Xbox mais ça ne marche pas quand même on me dit que l'adresse ID est déjà utilisé par quelque chose d'autre ( mon ordinateur connecter a la livebox par wi-fi ) je ne sais pas régler le problème sans enlever mon ordinateur.
Oui car votre livebox ne doit pas faire routeur... Ou bien vous pouvez vous renseigner auprès d'Orange mais si votre "ID est déjà utilisé" c'est qu'elle n'est pas en fonction routeur. Sinon vous avez le routeur wi-fi un poil plus compliqué et plus cher surtout. Je vous conseille le routeur filaire si vous souhaitez connecter le pc et la xbox à internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de lire qu'il faut 1 routeur pour avoir 2 adresse IP différente mais est-ce réellement indispensable ?
d'accord mais j'aimerais pouvoir me connecter sans utiliser de l'argent sinon ca coute combien 1 routeur en moyenne ?
environ je dirais 30 Euros, mais plus cher si vous voulez du matériel très haut de gamme ou moins cher si vous préférez un routeur d'occasion. Sinon, pour les câbles Ethernet, on les vend environ à 1€ le mètre. Il y a aussi le routeur sans fils ou l'adaptateur wi-fi (environ 80€) o_0.
Oui :D si ta live box (ou autre box pour internet) a la capacité wi-fi (normalement il n'y a pas de problème).