Samsung Media Studio : problème d'installatio
Styx
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acquis un lecteur mp3 Samsung S3 et pour bien le synchroniser il faut installer Samsung Media Studio 5 (SMS).
Pour installer ce logiciel, on me demande d'installer Windows Média Player 10. Le problème c'est que j'ai Windows Média Player 11 sur ma bécane fournit d'origine avec Vista...
J'ai n'ai pas trouvé le moyen de rentre WMP 11 compatible et je n'ai pas réussi à le désinstaller et bien sûr WMP 10 refuse de s'installer sur Vista.
C'est pourquoi je demande votre aide bienveillante et bienvenue.
Merci d'avance.
J'ai récemment acquis un lecteur mp3 Samsung S3 et pour bien le synchroniser il faut installer Samsung Media Studio 5 (SMS).
Pour installer ce logiciel, on me demande d'installer Windows Média Player 10. Le problème c'est que j'ai Windows Média Player 11 sur ma bécane fournit d'origine avec Vista...
J'ai n'ai pas trouvé le moyen de rentre WMP 11 compatible et je n'ai pas réussi à le désinstaller et bien sûr WMP 10 refuse de s'installer sur Vista.
C'est pourquoi je demande votre aide bienveillante et bienvenue.
Merci d'avance.
A voir également:
- Samsung Media Studio : problème d'installatio
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Samsung pc studio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide