Bloquer l'acces à un programme

Fermé
Koolbite Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 26 févr. 2009 à 19:50
pirou666 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 26 févr. 2009 à 20:42
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un problème qui semblera à beaucoup quelque peu saugrenu mais je me lance:

Voilà je fais régulièrement des soirées chez moi. Et comme je mets la musique depuis mon ordi tout le monde se croit autoriser à changer la musique comme bon lui semble, 1 click et bam changement d'ambiance. Sauf que quand c'est toute les 5 minutes et que ça devient impossible de mettre la musique que l'on veut chez soit sans faire le pied de grue constamment devant son ordi, ça devient un peu agaçant.
D'ou ma question :
Y'a t'il un moyen de restreindre l'accès au logiciel de lecture, en l'occurrence Window media le temps d'une soirée via un mot de passe ou autre...

Merci à l'avance

PS : je suis sur vista
A voir également:

1 réponse

pirou666 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 14
26 févr. 2009 à 20:42
Salut tu peux faire comme ca:
Met un mot de passe a l'utilisateur que tu utilises.
Et tu verrouille la session en faisant touche windows+l
La musique devrait continuer a jouer mais il faut taper le mot de passe pour rentrer dans la session.
C'est ou la féte ?
edit: oops j'avais pas vu que tu étais sous vista mais doit étre pas trés différent.
0