Supprimer Vista et me connecter sur Internet

Namcy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable Dell Inspiron 1501 Windows Vista AMD Sempron. A cause de la lenteur observee sur ma machine, j'ai recemment decide d y reinstaller Windows Vista. Ce que j'ai fait, mais par megarde je l'ai d'abord installe une version sur le disque D et enfin une autre sur le disque C qui est l'emplacement prevu a cet effet. A chaque fois que j'allume ma machine elle me propose deux options de Vista, ayant constate cela j'ai decide de supprimer la version qui etait installe sur le disque D en le formatant car je n'ai pu y parvenir en cliquant sur le bouton droit car je recevais un message me disant que je n'a vais pas le droit de proceder a cette manoeuvre. Toutefois, je continue de me voir proposer deux versions de Vista alors que je ne vois plus la version installee sur D. De plus, apres avoir reinstalle Vista j'ai egalement installe ANTIVIR comme antivirus et COMODO comme parefeu, mais depuis lors je ne parviens pas a me connecter sur Internet. Quelqu'un pourrait-il me decrire etape par etape la procedure pour supprimer la version supplementaire de Windows Vista, pour reinstaller Vista de maniere appropriee et surtout comment faire pour me connecter a Internet car il se pourrait que j'aie modifie certains parametres a mon insu. Merci infiniment d'avance

P.S Mon fournisseur d'acces m'a confirme que la connexion etait bonne. D'ailleurs meme quand je vais dans une bibliotheque publique je ne parviens pas a me connecter a Internet. J'ai essaye de contacter Dell mais parce que je ma garantie a expire ils me demandent de payer ce que je ne peux me permettre pour l'instant

1 réponse

Utilisateur anonyme

si tu a graver les cd de restauration remet ton système dans l'état initial, sinon tu peut y installer une version du style By mad dog qui tourne très bien sans rien ajouter, vista ultimate edition S. pack 1, ta config le supportera.
les moins de ton pc
- La connectique multimédia succinte
- La carte graphique faiblarde
- L’autonomie ridicule
- La qualité du son
les plus
- Le prix
- L’aspect général
- Le poids
- Les performances honnêtes
- Le silence et le faible dégagement de chaleur
http://www.laptopspirit.fr/test-du-dell-inspiron-1501