Pb de connex sous vista
mimi44600
Messages postés
116
Statut
Membre
-
armee-4-ever Messages postés 261 Statut Membre -
armee-4-ever Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour,
je vous expose mon probleme j'ai donc deux ordinateur portable un sous xp un sous vista
celui qui est sous xp jarrive a le connecter en wifi
mais ceui qui est sous vista impossible davoir internet en filaire ou en wifi
j'ai un peu de mal au passege avec vista car je suis trop habituer a mon xp
mais voila il me faut imperativement que je reeussise a me connecter a internet avclodi sous vista car il est plus recent plus complet que celui ke jai qui est sous xp (il est vieux )
si quelqun pourrai m'aider dans les demarches a suivre pour avoir internet je serais ravi
ps/ J'ai appeler le 3900 service assistance d'orange il m'ont dit qu'il fallait que je paye 29€ pour avoir une assistance a domicile pour parametrer mon ordinateur sous vista car enfaite sois disant qu'il ne peuvent pas regler sa car la connexion internet si elle fonctionne sur celui ki est sous xp c'estqu'elle fonctionne très bien
se serais alors vraiment un souci de mon ordi vista???MERCI
dans l'attente de vos reponse .
Noemie
je vous expose mon probleme j'ai donc deux ordinateur portable un sous xp un sous vista
celui qui est sous xp jarrive a le connecter en wifi
mais ceui qui est sous vista impossible davoir internet en filaire ou en wifi
j'ai un peu de mal au passege avec vista car je suis trop habituer a mon xp
mais voila il me faut imperativement que je reeussise a me connecter a internet avclodi sous vista car il est plus recent plus complet que celui ke jai qui est sous xp (il est vieux )
si quelqun pourrai m'aider dans les demarches a suivre pour avoir internet je serais ravi
ps/ J'ai appeler le 3900 service assistance d'orange il m'ont dit qu'il fallait que je paye 29€ pour avoir une assistance a domicile pour parametrer mon ordinateur sous vista car enfaite sois disant qu'il ne peuvent pas regler sa car la connexion internet si elle fonctionne sur celui ki est sous xp c'estqu'elle fonctionne très bien
se serais alors vraiment un souci de mon ordi vista???MERCI
dans l'attente de vos reponse .
Noemie
A voir également:
- Pb de connex sous vista
- Gmail connex - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows Vista