Pb réouverture d'exercice Ciel compta mac
faab880
-
francine -
francine -
Bonjour,
Je viens de clôturer l'exercice 2008 sur Ciel Compta 13.5 MAC OS 10.5.
AU moment de rouvrir 2009 il me dit qu'il ne peux le faire que sur le journal d'A-Nouveaux...
qui est bien celui indiqué en face de Journal de réouverture et cela que je lui dise de reporter les a-nouveaux ou pas.
Merci d'avance
Je viens de clôturer l'exercice 2008 sur Ciel Compta 13.5 MAC OS 10.5.
AU moment de rouvrir 2009 il me dit qu'il ne peux le faire que sur le journal d'A-Nouveaux...
qui est bien celui indiqué en face de Journal de réouverture et cela que je lui dise de reporter les a-nouveaux ou pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Pb réouverture d'exercice Ciel compta mac
- Adresse mac - Guide
- Maison vue du ciel - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je viens de cloturer 2008 dans ciel compta facile, comment ouvrir un nouvel exercice avec les a nouveaux ?
merci beaucoup,
Francine
Je viens de cloturer 2008 dans ciel compta facile, comment ouvrir un nouvel exercice avec les a nouveaux ?
merci beaucoup,
Francine
bonjour
je ne comprend pas votre problème.
lors de la cloture avez vous bien suivit la procédure.
Si vous avez bien classer la sauvegarde qui est faite avant la cloture vous devez repartir de celle-ci pour tout reprendre. vérifier les lettrages et pointages des écritures. vérifier que la case reporter les écritures non pointé et lettré de l'exercice dans les A Nouveaux
Si le problème persiste une seul solution appeler l'assistance ciel
PS que dit votre comptable ?
je ne comprend pas votre problème.
lors de la cloture avez vous bien suivit la procédure.
Si vous avez bien classer la sauvegarde qui est faite avant la cloture vous devez repartir de celle-ci pour tout reprendre. vérifier les lettrages et pointages des écritures. vérifier que la case reporter les écritures non pointé et lettré de l'exercice dans les A Nouveaux
Si le problème persiste une seul solution appeler l'assistance ciel
PS que dit votre comptable ?