Impossible de formater XP
nuleniformatik
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis sous XP1
Suite à des soucis de virus sur mon pc, j’ai voulu formater. J’ai peut-être fait une erreur lors de cette opération mais le résultat est le suivant :
Désormais je n’ai accès qu’aux bios et au boot menu. Aucune autre touche ne fonctionne.
Lorsque je vais dans le boot menu, je fais le choix du lecteur CD, j’introduis mon cd de sauvegarde de xp, la copie de fichiers démarre puis au bout de 10 min environ, lors de la « Restauration de la répartition de réinstallation », pendant la copie des fichiers, un message me dit : « Le fichier C /I386/WINNTUPG/OEM/QN/EQNUPGRD. DLL ne peut être restauré ! puis tout s’arrête ! Je l’ai refait à plusieurs reprises et toujours la même chose.
Pouvez vous m’aider svp ?
D’avance merci.
Je suis sous XP1
Suite à des soucis de virus sur mon pc, j’ai voulu formater. J’ai peut-être fait une erreur lors de cette opération mais le résultat est le suivant :
Désormais je n’ai accès qu’aux bios et au boot menu. Aucune autre touche ne fonctionne.
Lorsque je vais dans le boot menu, je fais le choix du lecteur CD, j’introduis mon cd de sauvegarde de xp, la copie de fichiers démarre puis au bout de 10 min environ, lors de la « Restauration de la répartition de réinstallation », pendant la copie des fichiers, un message me dit : « Le fichier C /I386/WINNTUPG/OEM/QN/EQNUPGRD. DLL ne peut être restauré ! puis tout s’arrête ! Je l’ai refait à plusieurs reprises et toujours la même chose.
Pouvez vous m’aider svp ?
D’avance merci.
A voir également:
- Impossible de formater XP
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
8 réponses
Si c'est un CD Windows alors il est peut être rayé ou sale.
Sinon quelle est la marque du PC ?
Sont-ce des disques de réinstallation propriétaires ou un CD windows standard ?
Sinon quelle est la marque du PC ?
Sont-ce des disques de réinstallation propriétaires ou un CD windows standard ?
Ce sont des cd de reinstallation que j'ai gravé après l'achat du pc. Windows ne fournissait pas le cd et fallait graver. Ils ne sont pas rayés car j'ai gravé 2 exemplaires et avec les 2 c'est la mâma chose.
Le pc est un COMPAQ.
Le pc est un COMPAQ.
PC de bureau.
COMPAQ presario - Intel D Celeron 330 - 256Mo ddr - 80 Go disque dur-
C'est quoi "réinstallation avec formatage" ? Regardes mon pseudo stp et tu va comprendre mon niveau.
COMPAQ presario - Intel D Celeron 330 - 256Mo ddr - 80 Go disque dur-
C'est quoi "réinstallation avec formatage" ? Regardes mon pseudo stp et tu va comprendre mon niveau.
Youpi !
XP ou Vista ?
Je vérifie mais je crois que je n'ai pas les CD de cette machine...
Si le problème arrive sur le même fichier il est possible que ça soit un secteur defectueux sur le disque dur.
Peux-tu faire un diagnostic du disque dur pour être certain ?
Avec ça par exemple :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6917051000&pi=platform_amadeus_imedia
XP ou Vista ?
Je vérifie mais je crois que je n'ai pas les CD de cette machine...
Si le problème arrive sur le même fichier il est possible que ça soit un secteur defectueux sur le disque dur.
Peux-tu faire un diagnostic du disque dur pour être certain ?
Avec ça par exemple :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6917051000&pi=platform_amadeus_imedia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un XP.
Oui mais je ne peux rien télécharger avec ce pc car je n'ai accès qu'aux bios et boot menu. :-(
Oui mais je ne peux rien télécharger avec ce pc car je n'ai accès qu'aux bios et boot menu. :-(
C'est un XP.
MDR!
En effet ! Je ne pensais pas qu’on pouvait le graver puis le passer sur l’autre pc.
Je vais le faire tout de suite.
C’est le DiagCD23.exe qu’il faut télécharger ?
Merci pour ton aide.
En effet ! Je ne pensais pas qu’on pouvait le graver puis le passer sur l’autre pc.
Je vais le faire tout de suite.
C’est le DiagCD23.exe qu’il faut télécharger ?
Merci pour ton aide.