Debit free
Rismo
-
Gordius Messages postés 267 Statut Contributeur -
Gordius Messages postés 267 Statut Contributeur -
bonjour,
je viens de m'inscrire chez free et je dois recevoir la freebox bientot. Lors de mon inscription, le site m'a indiqué avoir 46 db sur ma ligne (zone dégroupé partielle).
Connaissez-vous les 'tranches' en DB qui permettent de savoir à quoi on a droit
par exemple :
jusqu'a 40Db la télé
jusqu'a 50db la VoIP ...
jusqu'a 60Db connexion à 5MoBps ....
merci de m'éclairer
Rismo
je viens de m'inscrire chez free et je dois recevoir la freebox bientot. Lors de mon inscription, le site m'a indiqué avoir 46 db sur ma ligne (zone dégroupé partielle).
Connaissez-vous les 'tranches' en DB qui permettent de savoir à quoi on a droit
par exemple :
jusqu'a 40Db la télé
jusqu'a 50db la VoIP ...
jusqu'a 60Db connexion à 5MoBps ....
merci de m'éclairer
Rismo
A voir également:
- Debit free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
5 réponses
A mon avis, avec une ligne pourrie comme ca, tu n'auras pas les services TV...
La TV, c'est pas plus de 2500m du NRA si la ligne n'est pas trop bruitée.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
La TV, c'est pas plus de 2500m du NRA si la ligne n'est pas trop bruitée.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Maverick80
Faux ! Je suis à 3000 mètres de mon NRA avec un affaiblisement théorique de 41 db et je recois la télé.
merci pour tes lumieres kalamit !
dans ma situation, quel est le meilleur FAI pour une connection > 2Mo ?
merci
Rismo
dans ma situation, quel est le meilleur FAI pour une connection > 2Mo ?
merci
Rismo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'après France Télécom, une ligne affichant un affaiblissement théorique de moins de 35 dB est considérée comme excellente et devrait permettre un débit ADSL de plus de 6 Mbits/s. En dessous de 20 dB les lignes peuvent être considérées comme parfaites, le débit peut atteindre 8 Mbits/s. La limite actuelle pour avoir l'ADSL est de 70 dB, il est cependant possible qu'entre 55 dB et 70 dB une ligne ne soit pas compatible.
Donc on peut dire qu'une ligne avec 35dB recoit très bien la télé et comme l'échelle d'affaiblissement est logarithmique (10db équivaut a une division par 3 (a peu pres) de la puissance du signal) on peut dire qu'une ligne présentant 45db d'affaiblissement (réel) peut recevoir la télé avec free.
La voip requiert entre 56 et 128 kbit/s selon les opérateurs donc dès que tu as l'adsl tu peux avoir la voip.
Donc on peut dire qu'une ligne avec 35dB recoit très bien la télé et comme l'échelle d'affaiblissement est logarithmique (10db équivaut a une division par 3 (a peu pres) de la puissance du signal) on peut dire qu'une ligne présentant 45db d'affaiblissement (réel) peut recevoir la télé avec free.
La voip requiert entre 56 et 128 kbit/s selon les opérateurs donc dès que tu as l'adsl tu peux avoir la voip.
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better, So I installed Unix.