Mettre photo sur carte sd
arlindo
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai mis une 15 ene de photo sur ma carte sd et d un seul cou j ai eu le message suivant impossible de copier bda442845170601164-0081 impossible de creer repertoire ou le fichier je sur donc alle dans proprietes pour changer le nom de la photo mais sa n a pas marcher merci de votre aide cordialement
j ai mis une 15 ene de photo sur ma carte sd et d un seul cou j ai eu le message suivant impossible de copier bda442845170601164-0081 impossible de creer repertoire ou le fichier je sur donc alle dans proprietes pour changer le nom de la photo mais sa n a pas marcher merci de votre aide cordialement
A voir également:
- Mettre photo sur carte sd
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Bonsoir
Avant le transfert,crée un dossier dans ta carte et après,transfère tes photos dans ce dossier
@+
Avant le transfert,crée un dossier dans ta carte et après,transfère tes photos dans ce dossier
@+
salut,
as-tu regardé si tu avais encore suffisamment de place sur ta carte pour pouvoir copier le fichier?
as-tu regardé si tu avais encore suffisamment de place sur ta carte pour pouvoir copier le fichier?
mon probleme est que cette carte sd est faite pour un cadre photo numerique qui prend les photo directement mis sur la carte et non dans un dossier il ne l ouvre pas
j'ai un cadre photo numérique moi aussi. lorsque j'avais voulu mettre les photos, je ne pouvais pas copier toutes les photos que je voulais. le même problème que toi en fait.
et j'avais résolu ça en créant un dossier et en mettant les photos dedans. je n'étais alors plus limité en nombre, à part avec la capacité de la carte bien sûr!
et j'avais résolu ça en créant un dossier et en mettant les photos dedans. je n'étais alors plus limité en nombre, à part avec la capacité de la carte bien sûr!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question