Création de jeu vidéo
nassimbenzekri
Messages postés
18
Statut
Membre
-
nassimbenzekri Messages postés 18 Statut Membre -
nassimbenzekri Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Nassim, j'ai un projet en chimie qui consiste a créer un jeu vidéo, mais qui porte sur des bases de chimie, genre un jeu où il y a des questions et réponses de chimie la dedans. Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour le créer, et que je ne sais pas le lamgage basic. Alors sil vous plait aidez moi au plus tot possible, merci.
Je m'appelle Nassim, j'ai un projet en chimie qui consiste a créer un jeu vidéo, mais qui porte sur des bases de chimie, genre un jeu où il y a des questions et réponses de chimie la dedans. Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour le créer, et que je ne sais pas le lamgage basic. Alors sil vous plait aidez moi au plus tot possible, merci.
A voir également:
- Création de jeu vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Creation de site web - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Creation compte gmail - Guide
7 réponses
Tu peut apprendre le langage C ici :
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
Il permet de créer des programmes, par exemple un jeu vidéo. ^^
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
Il permet de créer des programmes, par exemple un jeu vidéo. ^^
nassimbenzekri
Messages postés
18
Statut
Membre
Oui mais pour que je crée je jeu c'est sur quel site?
Ya pas de site, tu le crée en écrivant les lignes de codes et ensuite tu le "traduit" en logiciel .exe.
Lis, il explique tout.
Par contre c'est très long donc si quelqu'un connaît un moyen plus simple qu'il le fasse savoir.
Lis, il explique tout.
Par contre c'est très long donc si quelqu'un connaît un moyen plus simple qu'il le fasse savoir.
rebonjour,
est ce que tu peux le faire pour moi parce que je ne sais vraiment pas comment faire stp.
Sinon est ce que tu peux me dire comment faire pour créer comme genre un jeu mais sur power point, genre avec des hyperlien... stp merci
est ce que tu peux le faire pour moi parce que je ne sais vraiment pas comment faire stp.
Sinon est ce que tu peux me dire comment faire pour créer comme genre un jeu mais sur power point, genre avec des hyperlien... stp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question