A voir également:
- Appelez gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Coucou , si tu veut appellé un Fixe ou portable ,le mieux c'est skype , logiciel gratuit avec un forfait de 4E par mois , sans engagement , il te faut un micro et c'est tout , si c'est pour appeller un ordinateur skype fait pareille mais pour 0 E par mois , c'est gratis ^^
Si tu veut vraiment rien payé , et et ben c'est pas possible , enfin moi je ne connais aucun logiciel ou plateforme capable de faire sa .
Si tu veut vraiment rien payé , et et ben c'est pas possible , enfin moi je ne connais aucun logiciel ou plateforme capable de faire sa .
désolé appelé d'un ordinateur à une ligne fixe ou mobile n'est pas gratuit. et les services téléphones ilimité par ADSL se font que en france ou en europe.
sinon d'ordinateur à ordinateur, il y a Skype, MSN ou Oovoo
sinon d'ordinateur à ordinateur, il y a Skype, MSN ou Oovoo
Bonjour,tu peux le faire avec Skype tu télécharge la dernière version ainsi que ton correspondant et c'est gratuit de Skype à Skype (petite détail important tu doit avoir un minimum de crédit 10€ je crois sur ton compte Skype) payement que tu peux faire par la banque si tu n'a pas de carte bancaire qui te permet de payer par internet.Tes 10€ ne seront pas entamé...
Meme pas besoin de 10 Euros , j'ai skype , j'apelle de PC a PC , de france a Rpe tchèque , et nada !
La ou il te faut 10E c'est que tu souhaite appeller les fixes , la c'est payant , mais le mieux c'est d'aller voir sur leur site !
La ou il te faut 10E c'est que tu souhaite appeller les fixes , la c'est payant , mais le mieux c'est d'aller voir sur leur site !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya des logiciels ou tu peux appeler le fixe gratuitement, mais pas pour les pays arabes, tu peux appeler la france, le canada l espagne, litalie, et meme les usa mais pas les pays arabe dsl.
pour plus d infos, tu va sur ce site
http://blog-raider.blogspot.com
pour plus d infos, tu va sur ce site
http://blog-raider.blogspot.com