Enregistrer pièces jointes dans mes images !?

Jigsaw -  
flowers1712 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je viens de recevoir un e-mail de mes amis qui m'envoient une bonne cinquantaine de photos, j'arrive à les visualiser mais suis-je obliger pour chacune d'entre elles de les enregistrer une à une ? N'y a-t-il pas une manip. pour toutes les selectionner et les enregistrer dans mon dossier "Mes images" ????

D'avance je vous remercie pour vos réponses et votre aide !
A voir également:

3 réponses

flower1962

quand tu ouvres les photos recues en piece jointe , si tu vas tout en bas de la derniere photo recue dans le listing tu verras " enregistrer les pieces jointes" , il te suffit alors de donner le repertoire de destination , de valider pour les confirmations et tes photos seront toutes enregistrees ensemble.
3
flowers1712 Messages postés 19 Statut Membre 1

Quand tu as ton message avec en pièces jointes photos, je ne sais pas quel logiciel de messagerie tu as, mais je pense que la plupart tu cliques sur le "trombone" et tu "enregistres les pièces jointes" là où tu veux.
0
Jigsaw

Suis sur Windows Live (hotmail) ... Non je n'ai pas la possibilité apparement de l'enregistrer comme tu le décris à partir de la trombone ! Ca fonctionne pas ! Je desespère pas !
0
flowers1712 Messages postés 19 Statut Membre 1

désolé, je ne me sers de msn rarement, je ne peux t'aider.
bonne continuation
0