Ouverture de session automatique

Fermé
Vince - 18 nov. 2004 à 14:13
ch'ti du 57 Messages postés 188 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 24 nov. 2007 à 15:50
Bonjour,

j'ai reinstallé windows xp et en meme temps le sp2.

Avant mon ordi m'ouvrait directement ma session mais maintenant je suis oblige de l'ouvrir via l'ecan d'accueil. Il n'y a que moi qui utilise le pc, je n'ai donc qu'une session.

Comment puis-je faire pour que windows ouvre ma session au demarage ?

Merci de vos réponses.

2 réponses

ch'ti du 57 Messages postés 188 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 14
24 nov. 2007 à 15:50
vas dans demarrer - excecuter - et tu tapes : control userpasswords2 -clic ok
Dans la boite de dialogue tu vas voir "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".

Si la case est cochée, les utilisateurs doivent saisir un Login et un mot de passe.

Si la case est décochée, le système démarre automatiquement sur le compte administrateur.


NB : le fait de désactiver la saisie du mot de passe réduit bien évidement la sécurité de ta machine.



"courage fuyons"
1
bonjour,
Avez-vous essayé d'aller dans "démarrer-panneau de configuration-Comptes d'utilisateurs-modifier la manière dont les utilisateures ouvrent et ferment une session"
là,vous désactivez "utiliser l'écran d'accueil".

Ce n'est qu'une suggestion, je n'ai pas essayé car sur le mien, j'ai plusieurs cessions.

J'espère que çà pourra vous aider

Bonne journée
0