R4ds
missdu18
Messages postés
49
Statut
Membre
-
missdu18 Messages postés 49 Statut Membre -
missdu18 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une R4ds depuis peu de temps et en fait quand je met ma R4 dans ma ds je suis obligée de l'enlevé et de la remettre sans que sa marche .Sa se rallume tout seul quand je met la r4 mais elle ne s'allume pas la R4.
Pouvez-vous m'aider SVP .Merci beaucoup.
J'ai une R4ds depuis peu de temps et en fait quand je met ma R4 dans ma ds je suis obligée de l'enlevé et de la remettre sans que sa marche .Sa se rallume tout seul quand je met la r4 mais elle ne s'allume pas la R4.
Pouvez-vous m'aider SVP .Merci beaucoup.
9 réponses
En faite ma R4 ne sallume pas tout de suite quand je la met dans la DS pourtant elle est presque neuve et les autres jeux que j'ai marche très bien quand je les mets dans la DS il s'allume tout de suite
Si tu veut mieux ma R4ds marche quand elle veut. Alors que les autres jeux que g marche du premier coups .Dès que je les mets dans ma ds lite
Tu as des jeux sur ta r4 ? et as tu installé le patch de demarage dessus....a tel deja fonctionner ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui g des jeux dessus et ji ai dejà jouer mais ,en ce moment elle en fait qua sa tete et je peut pas i jouer quand je veut. en ce moment meme jessai di jouer mais elle a pas envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien tu peut surement en rachetez une.......j'en ai achetez 4 il y a 15 jours et sur les 4 il y en a une qui ne fonctionné pas.....
non c or de question je vai pas user de largent a toujour acheté des trucs moi je voudrais que sa marche celle la cette carte la