Fin de programme McciAsyncEventMgrWnd ???

novice48 Messages postés 29 Statut Membre -  
MichelA Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

quand je ferme mon ordinateur une fenêtre apparaît fin de programme McciAsyncEventMgrWnd, le programme ne répond pas...
Qu'est ce que cela veut dire ? ce n'est pas la première fois qu'elle apparaît? est-ce inquietant? un virus ?
récemment Avast a trouvé un Trojan Win32 Tiny-IF... je l'ai mis en quarantaine...et avant j'avais eu un autre trojan Win32 Trojan-gen celui la je l'ai supprimé ...est ce lié?
Merci de votre réponse...
A voir également:

2 réponses

Eleminster Messages postés 86 Statut Membre 1

Ca ne m'a pas l'air d'être un virus c'est juste que le programme se ferme parce qu'il est ouvert.Analyse ce programme avec Avast ou fait une analyse de ton ordi et si McciAsyncEventMgrWnd est un virus Avast aurait dû le supprimer.
1
MichelA Messages postés 19 Statut Membre 20

Bonjour,

J'ai aussi le même "problème", pas systématiquement, mais assez fréquemment. J'ai jeté un oeil sur l'observateur d'évènements sans y trouver d'information très intéressante.

En effet, le seul évènement correspondant au moment du problème est :

Windows a sauvegardé le Registre utilisateur MICHEL\Michel Auriou alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.

Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us

J'ai cherché sur pas mal de sites et forums en français et en anglais, sans trouver de solution.

Si quelqu'un a une idée, je le remercie par avance !
0