MA défrag; "patine"
Bernard
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bizarrement, mon défragmentateur Windows marche correctement jusqu'à 47% ... ensuite, il "patine" : il semble travailler (l'icône montre toujours l'envoi de fichiers) mais n'avance plus (dans Détails, il n'y a plus d'avancée dans l'analyse des clusters)... Ce n'est pas un problème de redémarrage . Même problème en mode sans échec... et après un scandisk détaillé.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Cordialement
Cordialement
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- MA défrag; "patine"
- Auslogics disk defrag - Télécharger - Optimisation
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- My defrag - Télécharger - Optimisation
- Smart defrag - Télécharger - Optimisation
- Auslogics registry defrag - Télécharger - Registre
3 réponses
Commence par faire un scandisk.
Ensuite ferme tous les programmes en cours
CTRL+alt+del Fin de tache
SAUF EXPLORER ET SYSTRAY
Lance la defrag
A+
Ensuite ferme tous les programmes en cours
CTRL+alt+del Fin de tache
SAUF EXPLORER ET SYSTRAY
Lance la defrag
A+
Bernard
Déjà fait !
g eu le meme probleme, mais a 13%
meme tentative de fermeture de progs..
je pense que ca vient d'un pb d'alim du disque (en tous cas dans mon cas) qui a pu endommager ce dernier.
pourtant scandisk ok.
meme tentative de fermeture de progs..
je pense que ca vient d'un pb d'alim du disque (en tous cas dans mon cas) qui a pu endommager ce dernier.
pourtant scandisk ok.
Salut,
Au lieu de jarreter à la mano les prog qui tournent en tâche de fond, démarres ton pc en mode sans echec. Pour cela, appuies sur le touche F8 quand le PC démarre (après le contrôle de la mémoire et la detection des disques). Choisis l'option 3, le mode sans echec, et effectue un scandisk et une defrag. Si le problème persiste, c'est que ton HD a des problèmes.
@+
Seb
Au lieu de jarreter à la mano les prog qui tournent en tâche de fond, démarres ton pc en mode sans echec. Pour cela, appuies sur le touche F8 quand le PC démarre (après le contrôle de la mémoire et la detection des disques). Choisis l'option 3, le mode sans echec, et effectue un scandisk et une defrag. Si le problème persiste, c'est que ton HD a des problèmes.
@+
Seb