Bug au niveau des mise a jour windows [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
-
Messages postés
5331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
-
Bonjour,
il y a qq jour de ca en rentrant du travail et me mettant devant l'ordi (qui été allumé toute la journé) j'ai remarqué que l'icone de micrsoft update jaune été présente dans la barre des tache a coté de l'heure avec un message quand on passe la souris dessus qui est le suivant: "telechargement des mises a jour :0%" je pensé que l'ordi effectué une mise a jour or le probleme est que ma connexion été coupé (je ne sais pas a quel moment de la journé) donc je pense que le telechargement a été coupé.

2eme probleme c'est que l'icone ne veut plus disparaitre de la barre des tache et ne repond a plus a aucune manip c'est a dire:
-sije clique dessus je n'est ocune reponse
-si je double click ocune reponse
-si je redemarre mon ordi elle est toujour presente enfin je pense qu'elle a beugué

3eme probleme je ne peux plus telecharger de mise a jour
-quand je vais sur le site microsoft up date la page ne s'affiche pas elle beugue
-quand je pass par le panneau de configuration et que je click sur recherche de mise a jour ca block ossi la page ne s'affiche pas

donc voila je ne sais pas trop comment faire pour resoudre ce probleme donc si quelqu'un a eu le meme probleme merci d'avance

jutilise windows xp avec norton et spyboot

4 réponses

Bonjour dokteur
Essayes une restauration du systeme a une date anterieur a ce probleme.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
Messages postés
5331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
477
salut
alors essaye ça: démarrer / panneau de configuration / puis double clic sur mise a jour coche la case désactiver les mises a jour, clic sur appliquer et ok redémarre le pc et retourne cocher la case soit telecharger et installer auto ou telecharger et m'avertir
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
7
super merci ca a marché jacklove impec ca remarche merci bcp
Messages postés
5331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
477
de rien n'oublie pas de cocher la case résolut en haut a droite de ton premier message