Problémes saisies automatique mot depasse

Fermé
reinette - 18 nov. 2004 à 12:54
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 19 nov. 2004 à 12:17
Bonjour, Si vous avez la solution je suis preneuse ..comme dans un mail de spike que je n'arrive plus à retrouver...j'ai des problémes de saisies automatique de mon mot de passe pour mes mails et je n'en veux plus...
au début j'ai malheureusement mis oui pour que windows garde mon mot de passe ..et comme spike je trouve que c risqué comment faire pour supprimer cette possibilité vis à vis de mes mails???
merci pour la bonne âme qui voudrait bien me répondre..
J'ai essayé avec mon serveur d'accés et avec divers site de leur poser la question ils se renvoient la balle c incroyable de ne pas avoir une réponse claire nette et précises avec eux!!.d'ailleurs cette attitude je ne comprend pas du tout.
merci

reinette
A voir également:

5 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 543
18 nov. 2004 à 13:03
Salut,

Bon j'ai pas bien compris mais je crois que tu veux que quand tu utilise Internet Explorer il te demande le mot de passe au lieu de prendre celui que tu as enregistreé. Pour cela tu vas dans Internet Explorer/Outils/Options internet/contenu/saisi automatique et tu supprime les mots de passe

voila pas sur de t'avoir aidé mais j'aurais essayé ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0
Merci beaucoup Fada, en effet je me suis certainement mal exprimée..Ce que je voulais dire c que quand je suis allée pour la premiére fois dans mes mails sur mon nouvel ordi...et que j'étais entrain de marquer mes coordonnés...quand je suis arrivée au mot de passe que je devais mettre...pour accéder à mes mails là à apparue une petite fenêtre qui me donnait le choix entre me mettre directement mon mot de passe à chaque entrée dans mes mails...à l'époque j'évais dit oui...mais à la réflexion je préfére que non...maintenant je suis coincée je ne sais plus comment défaire ce truc.
Merci Fada...
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 543
18 nov. 2004 à 17:03
ben tu fais ce que je t'ai dis :
Tu vas dans Internet Explorer/Outils/Options internet/contenu/saisi automatique
Tu supprimes les mots de passe

et voila.

PS : si tu utilise un autre navigateur dit moi le que je cherche

;-)
0
Fada Je te remercie vivement j'ai bien réussi à enlever la possibilité de mon internet explorer de saisir automatiquement mon mot de passe et tout marche comme avant super chouette!
Merci encore
reinette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 nov. 2004 à 12:17
cool

content de t'avoir aidé ++

;-)
0