Problème d'installation
bahhou_64
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterai installer windows sur un pc vendu avec linux. L'installation se lance jusqu'au moment ou j'arrive sur un écran bleu d'erreur (stop:0x000007b) ou l'on me demande d'exécuter chkdsk/f .
Je pense que cela est du a un problème de compatibilité. Y aurait-il un moyen de résoudre se problème?
Je vous remercie d'avance.
je souhaiterai installer windows sur un pc vendu avec linux. L'installation se lance jusqu'au moment ou j'arrive sur un écran bleu d'erreur (stop:0x000007b) ou l'on me demande d'exécuter chkdsk/f .
Je pense que cela est du a un problème de compatibilité. Y aurait-il un moyen de résoudre se problème?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Salut
Ce Pc il a un/des disque(s)-dur(s) S-ATA? Si oui, voir ici: Installer Xp sur S-ATA
Commence par vérifier le point 4
Tiens nous au courant!
Ce Pc il a un/des disque(s)-dur(s) S-ATA? Si oui, voir ici: Installer Xp sur S-ATA
Commence par vérifier le point 4
Tiens nous au courant!
bj, je ne peut pas istaller mon imprimente hp laser jet 1020 sur mon pc un message me dit le service spouleur ne fonctione pas ,et je voudrai de m'aider à résoudre ce probléme "" windos xp ""
Salut
Tu peux me dire ce que ça a à voir avec un problème d'installation de Xp sur un Pc Vista???
Voir ici: Guide d'utilisation du site
Tu peux me dire ce que ça a à voir avec un problème d'installation de Xp sur un Pc Vista???
Voir ici: Guide d'utilisation du site
Rebonjour,
tout d'abord merci de mavoir répopndu aussi vite.
Oui sur mon ordi il y a un disque dur sata. Comme vous me l'avez dit j'ai vérifier le point 4:
Dans le bios je suis entré dans "advanvced chipset features" , la j'ai trouvé " sata mode select" ou il est marqué "raid mode" et je ne peut pas le modifier.
je doit donc utiliser lotre méthode ou ce n'est pas cela que je doit trouver dans le bios?
merci bcp
tout d'abord merci de mavoir répopndu aussi vite.
Oui sur mon ordi il y a un disque dur sata. Comme vous me l'avez dit j'ai vérifier le point 4:
Dans le bios je suis entré dans "advanvced chipset features" , la j'ai trouvé " sata mode select" ou il est marqué "raid mode" et je ne peut pas le modifier.
je doit donc utiliser lotre méthode ou ce n'est pas cela que je doit trouver dans le bios?
merci bcp
Pour le S-ATA MODE, c'est bien ça. Ou alors il faut voir s'il y a un autre point pour le S-ATA et le mettre en COMPATIBLE ou DISABLED...
Sinon, il ne reste que la solution n-Lite ou floppy disk pour installer les drivers S-ATA, ils se trouvent dans le pack de drivers du chipset de la carte-mère et parfois déjà prévus pour les floppy disk sur les sites de fabricants...
Sinon, il ne reste que la solution n-Lite ou floppy disk pour installer les drivers S-ATA, ils se trouvent dans le pack de drivers du chipset de la carte-mère et parfois déjà prévus pour les floppy disk sur les sites de fabricants...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En dessous de sata mode il y a écrit nVidia RAID setup ac a coté [press enter] donc je rentre dedans et il y a marqué : SATA 1st master channel
SATA 1st slave channel
SATA 2nd master chanel
SATA 2nd slave chanel
et tous sont marqué [disabled]
Donc je vais sur le site acer et je vais voir si je trouve les drivers sata...
encore merci
SATA 1st slave channel
SATA 2nd master chanel
SATA 2nd slave chanel
et tous sont marqué [disabled]
Donc je vais sur le site acer et je vais voir si je trouve les drivers sata...
encore merci
J'ai trouvé sur le site constructeur un pack "chipset driver" je l'ai mit a télécharger mais est-ce que c'est bien cela dont j'ai besoin?
il n'y a pas de lecteur disquette monté sur le pc mais je peut en monter un car il y a un emplacement sur la carte mère si sa peut aider...
j'attend votre réponse
merci
il n'y a pas de lecteur disquette monté sur le pc mais je peut en monter un car il y a un emplacement sur la carte mère si sa peut aider...
j'attend votre réponse
merci