Problème avec un disque dur externe
le-blizzard
-
le-blizzard -
le-blizzard -
Bonjour,
salut à tous
ben mon problème est le suivant
j'ai acheté un disque dur externe je les essayer chez un ami en rentrant chez moi ça marcher à merveille mais quant je suis entré chez je l'est connecté a l'ordinateur j'ai allumé l'ordi mais il se planté su la page du setup mais lorsque j'ai débranché le disque, l'ordinateur a démarré j'ai attendu jusqu'a ce que le système demarre et j'ai brancher le disque dur ,ça faisait (nouveau matériel détecter ) puis (périphérique de stockage de masse usb ) mais l'icone du disque n'appairait pas sur le poste de travail
je suis aller voir dans le gestionnaire de disque /contrôleur de bus usb ( des fois je trouve un point d'exlamation et dees fois non sur son icon
ma configuiration est la suivante
carte mère asrock s741gx
proccesseur ams athlon xp 1.2
ram 512 mo
carte graphique geforce fx 5500
et souris usb clavier PS/2
aider moi svp
salut à tous
ben mon problème est le suivant
j'ai acheté un disque dur externe je les essayer chez un ami en rentrant chez moi ça marcher à merveille mais quant je suis entré chez je l'est connecté a l'ordinateur j'ai allumé l'ordi mais il se planté su la page du setup mais lorsque j'ai débranché le disque, l'ordinateur a démarré j'ai attendu jusqu'a ce que le système demarre et j'ai brancher le disque dur ,ça faisait (nouveau matériel détecter ) puis (périphérique de stockage de masse usb ) mais l'icone du disque n'appairait pas sur le poste de travail
je suis aller voir dans le gestionnaire de disque /contrôleur de bus usb ( des fois je trouve un point d'exlamation et dees fois non sur son icon
ma configuiration est la suivante
carte mère asrock s741gx
proccesseur ams athlon xp 1.2
ram 512 mo
carte graphique geforce fx 5500
et souris usb clavier PS/2
aider moi svp
A voir également:
- Problème avec un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Essai la manip suivante
Vas dans le menu outils du poste de travail / Option des dossiers / Affichage / afficher les dossiers caché / décocher masquer les fichiers par le sytème d'exploitation
Vas à la racine du disque C et recherche le fichier Autorun.ini / supprime le
Rebranche ton disque dur
Vas dans le menu outils du poste de travail / Option des dossiers / Affichage / afficher les dossiers caché / décocher masquer les fichiers par le sytème d'exploitation
Vas à la racine du disque C et recherche le fichier Autorun.ini / supprime le
Rebranche ton disque dur
Mais comment tu explique le faite que le système ne démarre qu'après que le disque dur soi débrancher
non non ça boot sur disque disque dur IDE parce que c'est moi qui a regler les paramètres
je fait toujours booter sur le disque dur et ne pas essayer d'autre peripheriques
je fait toujours booter sur le disque dur et ne pas essayer d'autre peripheriques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question