Problème avec menu démarrer

postmortem -  
 postmortem -
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci qui ne m'empêche pas de vivre, mais que j'aimerais quand même bien élucider.
Alors voilà ça se passe dans le menu "démarrer": la liste des programmes utilisés fréquemment (qui devrait être à gauche) ne s'affiche jamais, je n'ai toujours qu'un grand vide à cet emplacement.
Mes connaissances en informatique étant assez minces tout ce que j'ai essayé de faire est d'aller dans exécuter ---> gpedit.msc pour voir si quelque chose semblait mal réglé. Mais rien à faire.
Donc voilà ce serait gentil si l'un de vous avait un peu de temps à perdre avec mon petit souci, ce serait plus pratique pour moi de pouvoir ouvrir mes programmes directement sans être obligée de passer par la longue liste.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Et bonne journée à tous.
A voir également:

5 réponses

B-Oris Messages postés 42 Statut Membre 9

salut
je vois pas comment régler ton probléme mais pourquoi tu mets pas une barre de lancement rapide comme ça tu y intégre tout tes logiciels que tu te sers souvent

Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.   
0
postmortem

wow je suis étonnée des réponses si rapides!!!!
alors oui, j'ai une zone de lancement rapide, mais comme j'ai trois tonnes de programmes si je mettais tout ca prendrais vite trop de place.
Ensuite pour zpoupette dans l'onglet général ce n'est pas sur 0
et dans les propriétés de la barre, rien à faire je n'ai pas d'onglet "confidentialité"
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > postmortem

Euh l'onglet c'est Menu Démarrer et pas Confidentialité !
0
postmortem > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

oui oui j'ai bien compris....quand je clique droit dans le menu démarrer je n'ai rien correspondant à "confidentialité"
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > postmortem

MAIS NON !

arf... l'onglet c'est MENU Démarrer !! pas le menu démarrer...

Tu clique sur ton menu démarrer avec le bouton droite -> Propriétés, ensuite tu as pleins d'onglets, et notamment tu devrais avoir l'onglet intitulé "Menu démarrer"

Mais de toute façon c'est pour Vista et comme ta XP ça risque de pas être pareil...
0
postmortem > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

lol ne nous énervons pas voyons....j'ai tout-à-fait compris ce que tu disais, seulement je m'exprime mal.
je clique-droit dans le menu démarrer, je vais dans propriétés, et là j'ai 2 onglets: barre des taches et menu démarrer
Mais dans l'onglet menu démarrer je n'ai pas d'option confidentialité.
Voilà j'espère que tu comprends ce que je veux dire.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Salut,

T'as vérifier les paramètres de ton menu Démarrer en faisant un clic droit sur ta barre des tâches --> Propriétés --> Menu Démarrer --> Onglet Général ? si c'est sur 0, normal que tu n'aies rien dans la liste...
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Salut,

Ouvre ton menu démarrer et clic-droit sur la zone vide -> Propriétés.

Ensuite en bas coche les deux cases sous Confidentialité.
0
hatonis Messages postés 38 Statut Membre

Bonjour,

Fais un clic droit sur la barre démarrer, puis sur propriétés.
Choisis l'onglet "Menu démarrer" puis sur "Personnaliser".
Dans le menu programme, tu peux décider du nombre de raccourcis vers les programmes.
Il est peut etre à zéro dans ton cas.

Ciao!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Arf même pas remarqué que tu étais sous XP je ne sais pas si ma méthode est valable...

@+
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Non, pas valable.
0
postmortem > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

pas de souci
0