Recherche musique confession intimes 24.02.20

rasenki Messages postés 3 Statut Membre -  
 Haurru -
Salut à tous, je recherche depuis un moment mais je ne trouve toujours pas quelle est la musique qui commence à partir de 14,25 minute jusqu'à la 15eme minute dans l'émission (dans la partie "Je me bat contre la maladie") :
https://www.tf1.fr/videos

Donc si vous pouvez me donner le nom de la musique ça serai sympas.
A voir également:

4 réponses

montana88 Messages postés 964 Statut Membre 231

salut rasenki

cette superbe chanson est de Gary Jules elle s'appelle mad word

j'ai trouvé ce reportage tres touchant et cette jeune fille courageuse c'est un réel modele pour ceux qui baissent les bras devant le moindre petit probleme de leur vie quotidienne

bonne journée
0
Haurru

J'arrive en retard par rapport au post mais dans le meme episode je cherche désespérement la chanson qu'il y a a la 9eme minutes avec un piano et un homme qui chante avec une voix un peu cassé.

Merci a tous d'ailleurs j'ai aussi noté mad world
0
rasenki Messages postés 3 Statut Membre

Je re remercie d'avoir rechercher cette musique pour moi (sa m'énervai vraiment de ne pas la trouver ^^ ).
Et bon courage Madina !
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

A noter que la chanson originale est interprétée par Tears For Fears
0
Tops49

Bonsoir,

Dans le même genre je recherche la chanson qui est dans l'episode Romuald, " Can you hear in... Happiness..." ( quand il feuillète son magasine )

Merci beaucoup
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut Tops
Il s'agit de Shania Twain - Ka-Ching
Voili voilà...
A+
0