Controle parental
creatise.jess
Messages postés
25
Statut
Membre
-
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un eptit sousi
je suis sous vista je me suis cree un compte au demarrage de mon ordi donc en tant que administrateur puis j'ai cree une session a ma compagne j'ai biensur desactive le controle parental sur tout les point mais lorsqu'elle va sur sa session est quel veut installer un logiciel ou fair je ne c'est quoi d'autres ont lui demande l'accord administrateur donc mon code perso donc voila j'aimerai bien qu'elle n'est aucun mots de passe a donner pour quoi que se soit biensur si cela et passible.
donc ma question la voila.
comment desactiver totaement le controle parent pour une autres session?
sachant que j'ai deja tous desactiver dans le panneau de configuration
d'avance merci amicalement jessy
voila j'ai un eptit sousi
je suis sous vista je me suis cree un compte au demarrage de mon ordi donc en tant que administrateur puis j'ai cree une session a ma compagne j'ai biensur desactive le controle parental sur tout les point mais lorsqu'elle va sur sa session est quel veut installer un logiciel ou fair je ne c'est quoi d'autres ont lui demande l'accord administrateur donc mon code perso donc voila j'aimerai bien qu'elle n'est aucun mots de passe a donner pour quoi que se soit biensur si cela et passible.
donc ma question la voila.
comment desactiver totaement le controle parent pour une autres session?
sachant que j'ai deja tous desactiver dans le panneau de configuration
d'avance merci amicalement jessy
A voir également:
- Controle parental
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental pc - Guide
- Changer mot de passe controle parental family link - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
Il ne s'agit pas d'un problème lié au contrôle parental mais sur un PC seul l'administrateur peut installer des logiciels. Je ne sais pas où est l'option mais je vous conseille de chercher dans cette direction.
merci nookz simpa d'avoir repondu j'attent d'autres avis je cherche mais sans succes alors si une bonne ame pouvais m'aider se serrai super simpa encord merci nookz.
d'avance merci pour le autres reponse
amicalement jessy
d'avance merci pour le autres reponse
amicalement jessy
bonjour il faut que tu modifies sa session en lui donnant les droits administrateur donc les memes que toi et la plus de souci
salut steph8-5 bien ncompri mais le probleme c'est que je ne c'est absolument pas comment fair cette manipulation pourrai tu si tu c'est comment fair mes donner un descriptif de se que je doit faire merci
amicalement jessy
amicalement jessy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut steph8-5
effectivement la minip est similaire est je les deja faite mais le sousi comme dit au desus c'est que sa ne change strictement rien a mon probleme puis ce que on lui demande toujour un code a chaque fois pour le moindre truk j'aimerai enlever se systeme de code pour elle pour qu'elle soit comme moi en tant que administrateur
please help me
amicalement jessy
effectivement la minip est similaire est je les deja faite mais le sousi comme dit au desus c'est que sa ne change strictement rien a mon probleme puis ce que on lui demande toujour un code a chaque fois pour le moindre truk j'aimerai enlever se systeme de code pour elle pour qu'elle soit comme moi en tant que administrateur
please help me
amicalement jessy