Pixalisation de l'image
hajoura87
Messages postés
7
Statut
Membre
-
hajoura87 -
hajoura87 -
Bonjour,
salut tous le monde
je besoin d'un programme en java qui permet de parcourir une image comme un ensemble de pixel pour que je puisse faire mon traitement qui sera d'extraire une partie rectangulaire de cette image
je n'avait pas une connaissance énorme en java ce pour cela je n'arrive pas à écrire le code
S.V.P j'attends votre aide <question></question>
merci d'avance
salut tous le monde
je besoin d'un programme en java qui permet de parcourir une image comme un ensemble de pixel pour que je puisse faire mon traitement qui sera d'extraire une partie rectangulaire de cette image
je n'avait pas une connaissance énorme en java ce pour cela je n'arrive pas à écrire le code
S.V.P j'attends votre aide <question></question>
merci d'avance
A voir également:
- Pixalisation de l'image
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
3 réponses
Je ne vois pas comment traité une image autrement que comme un ensemble de pixel.
Il suffit d'ouvrir l'image avec une fonction de bibliothèque (il en existe plein) et tu devrais alors te retrouver avec un tableau 2D.
Il suffit d'ouvrir l'image avec une fonction de bibliothèque (il en existe plein) et tu devrais alors te retrouver avec un tableau 2D.
Disons que ton titre n'est pas très explicite. Je connais peu java, mais il existe comme pour tout langages des bibliothèques pour ouvrir les fichier image. Une fois ouvert il renvoient la plupart du temps un tableau 2D avec les valeurs des pixels dedans. Il suffit de faire ton affaire là dessus.
Après pour les bibliothèque, les moteurs de recherches sont là.
Après pour les bibliothèque, les moteurs de recherches sont là.
merci