Pour les pros !! Un drôle de problème d'ordi
gueppard
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Fanadi Messages postés 68 Statut Membre -
Fanadi Messages postés 68 Statut Membre -
Salut les pros,
J'ai un drôle de problème qui ne semble pas vouloir se régler. Même mon tech n'y est pas arrivé. Alors voilà: Lorsque j'ouvre Incredimail, il y a un logiciel d'installation (Comic book Creator ) qui démarre un grand nombre de fois. En fait, même à chaque fois que je fais quelque chose avec Incredimail (ou un ou deux autres logiciels du même genre) ce setup démarre.
Nous avons tenté plusieurs choses comme désinstallation du logiciel, aller dans le registre ou ailleurs dans l'ordi et éliminer tout ce qui a trait à ce setup, cleaner l'ordi avec Adaware, Spybot et cie...même Hijackthis mais rien n'y fait.
Je ne peux réinstaller et désinstaller, je n'ai plus ce logiciel.
Alors, je vous le demande...Que faire ??? (À part formatter ou passer l'ordi à travers la fenêtre !!)
Gueppard
J'ai un drôle de problème qui ne semble pas vouloir se régler. Même mon tech n'y est pas arrivé. Alors voilà: Lorsque j'ouvre Incredimail, il y a un logiciel d'installation (Comic book Creator ) qui démarre un grand nombre de fois. En fait, même à chaque fois que je fais quelque chose avec Incredimail (ou un ou deux autres logiciels du même genre) ce setup démarre.
Nous avons tenté plusieurs choses comme désinstallation du logiciel, aller dans le registre ou ailleurs dans l'ordi et éliminer tout ce qui a trait à ce setup, cleaner l'ordi avec Adaware, Spybot et cie...même Hijackthis mais rien n'y fait.
Je ne peux réinstaller et désinstaller, je n'ai plus ce logiciel.
Alors, je vous le demande...Que faire ??? (À part formatter ou passer l'ordi à travers la fenêtre !!)
Gueppard
A voir également:
- Pour les pros !! Un drôle de problème d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
salut
demarer
en bas a gauche dans la fenetre de recherche du menu demarrer tu inscris:
msconfig
et tu valides
puis direction demarrage et là regardes si ce programme apparait?
si oui tu decoches et tu redemarres.
?
https://forum.zebulon.fr/topic/107321-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/
certaines desinstallation s effectuent plus facilement en mode sans echec.
ps:a part ca, le pc fonctionne bien?
demarer
en bas a gauche dans la fenetre de recherche du menu demarrer tu inscris:
msconfig
et tu valides
puis direction demarrage et là regardes si ce programme apparait?
si oui tu decoches et tu redemarres.
?
https://forum.zebulon.fr/topic/107321-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/
certaines desinstallation s effectuent plus facilement en mode sans echec.
ps:a part ca, le pc fonctionne bien?