Refroidiseur pour pc
NikoS
-
NikoS -
NikoS -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin d'aide, donc je commence
j'ai mon ordinateur qui a un gros prob de chaleur quand je joue a
Gta 4 et cod waw
je voulais savoir quelle moyen de refroidire ma carte video et mon cpu ou mon boitier
car ma derniere carte mere a bruler a cause de la chaleur
j'avai penser a faire un trou sur le dessu de boitier pour faire comme une cheminé
et rajouter des ventilo sur le paneau de coter pour faire entrer plus d'air mais si vous connaiser des climatiseur pour pc ou du watercooling pas cher dit le
merci pour votre future aide
(ps:pas de flood ou de sujet qui a pas raport merci)
Je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin d'aide, donc je commence
j'ai mon ordinateur qui a un gros prob de chaleur quand je joue a
Gta 4 et cod waw
je voulais savoir quelle moyen de refroidire ma carte video et mon cpu ou mon boitier
car ma derniere carte mere a bruler a cause de la chaleur
j'avai penser a faire un trou sur le dessu de boitier pour faire comme une cheminé
et rajouter des ventilo sur le paneau de coter pour faire entrer plus d'air mais si vous connaiser des climatiseur pour pc ou du watercooling pas cher dit le
merci pour votre future aide
(ps:pas de flood ou de sujet qui a pas raport merci)
A voir également:
- Refroidiseur pour pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Je pense que ce qu'il faut que tu ajoutes (vu le problème décrit), c'est des ventilateurs pour extraire l'air de ton boitier. Je te conseille de mettre 2 ventilateurs : 1 en façade, 1 à l'arrière (attention à les faire tourner dans le bon sens, de sorte que l'air soit aspiré dans le boitier (par celui de devant) puis rejeté derrière le boitier par celui de l'arrière.
ok je maitterai un a l"avant et j'ai deja un derriere mais je me souvien que j'avais fait sa et que sa revenai a la meme chose car si je ne veux pas que l'ordinateur face trop de bruit j'e dois mettre les ventilo a LOW et la c'est le ventilo du CPU qui fait enormement de bruit plus qu'un Xbox 360 ou mon systeme de son de 140W avec le son a 2/4 et disson que j'ai seulement un boitier normal pour les ordinateur duo core de salon
ma config et peux etre a la cause donc je vous la decrie un peu
amd phenom x4 2.6 non o/c
carte video gigabyte 9600gt 1go avec refroidiseur passant
le reste est pas un vrais source de chaleur je crois
ma config et peux etre a la cause donc je vous la decrie un peu
amd phenom x4 2.6 non o/c
carte video gigabyte 9600gt 1go avec refroidiseur passant
le reste est pas un vrais source de chaleur je crois