HiYo

palomino118 -  
 nono -
Bonsoir

J'ai aussi la nouvelle version 2009 de Messenger j'ai fait la mise à jour de HiYo pour Messenger 2009. J'ai bien la barre HiYo mais quand je clique sur une icône d'HiYo elle se pose sous le cadre d'écriture ??????? Donc ça ne se met pas dans ma fenêtre de conversation quand je clique envoyé ...
Quelqu'un aurait-il une solution pour récupérer Messenger 8,5 ??? Parce qu'avec les fonds d'écrans aussi il y a un soucis j'ai juste le fond dans le bas et le reste de la fenêtre de conversation reste blanc. Bref Messenger 2009 c'est pas le pied !!! J'ai lu qu'il y avait une mise à jour de prévue ils ont sans doute eu des plaintes car beaucoup de personnes se plaignent pour ces désagréments mais bon quand ?
J'aimerais tellement retrouver mon ancienne version 8,5 mais impossible à trouver

Merci à tous ceux qui pourront m'aider

Bonne nuit

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir ...

pas de problemes avec wLM 2009 moi !!!!
0
poupoune

tu peut telecharger la nouvelle version de messenger 2009 finale. elkle marchetres bien et tu peut meme installer le plus de msg2009 qui te permet de personnaliser ton msn avec des skin. moi j aie tout installer et crois moi ca marche super bien meme hiyo fonctionne a merveille dessus. n hesite pas
a plus
0
nono

je m'appelle nour bedoui et c trop cool le site hiyo.com c du jamais vu j'aime bien changer un peu les truc et mettre de nouvaux emoticône sa change un peu pas le gout de rester avec tout les autres car on ne fera que mettre les meme et de nouvaux sa change .trop

cool NOUR BEDOUI
Bonsoir
0