Poser une question est devenu ilegal

Résolu/Fermé
hack-dusk Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

savier vous que commentçamarche vous enpeche de poser vos question car il trouve sa deplacer pour une juste realiter

23 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

:-D
T'es malade ?
C'est très joli cela dit ! 8-)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je suis content que cela te plaise 8-)
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Vivi, j'adore ! :-D

DJPULSION (qui nous a quitté), tu m'en vois désolé, mais je vais me voir dans l'obligation de mettre tous tes messages à la poubelle...
Je doute qu'en remplissant la partie de ton profil réservée à la signature, t'aies pas vu ça...
La signature est une courte phrase qui sera ajoutée automatiquement à la fin de vos messages dans le forum.
La signature est limitée à 2 lignes, chaque ligne étant composée de 100 caractères maximum.
Il est également demandé de ne pas y faire figurer d'URL (lien hypertexte).
Bonne nuit
0