Poser une question est devenu ilegal
Résolu/Fermé
hack-dusk
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
savier vous que commentçamarche vous enpeche de poser vos question car il trouve sa deplacer pour une juste realiter
savier vous que commentçamarche vous enpeche de poser vos question car il trouve sa deplacer pour une juste realiter
23 réponses
Vivi, j'adore ! :-D
DJPULSION (qui nous a quitté), tu m'en vois désolé, mais je vais me voir dans l'obligation de mettre tous tes messages à la poubelle...
Je doute qu'en remplissant la partie de ton profil réservée à la signature, t'aies pas vu ça...
DJPULSION (qui nous a quitté), tu m'en vois désolé, mais je vais me voir dans l'obligation de mettre tous tes messages à la poubelle...
Je doute qu'en remplissant la partie de ton profil réservée à la signature, t'aies pas vu ça...
La signature est une courte phrase qui sera ajoutée automatiquement à la fin de vos messages dans le forum. La signature est limitée à 2 lignes, chaque ligne étant composée de 100 caractères maximum. Il est également demandé de ne pas y faire figurer d'URL (lien hypertexte).Bonne nuit