Communication video par téléphones interposés
delta14
Messages postés
9
Statut
Membre
-
delta14 Messages postés 9 Statut Membre -
delta14 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster, mais bon j'essaie.
Mon objectif est que deux personnes puissent communiquer à distance la première recevant le son et la vidéo de la deuxième et celle ci ne recevant que le son de la première. La première personne (celle qui reçoit la vidéo) est fixe et reste devant son PC. La deuxième elle est mobile et doit avoir les main libre.
J'ai fait un petit schémas sous paint pour bien comprendre.
L'image est là : http://www.monsterup.com/upload/1235596573.jpg
Donc j'avais pensé à relier les deux téléphones par le réseau 3G et d'utiliser MSN pour gérer la vidéo et le son.
Il me faut donc relier le téléphone de la première personne à l'ordinateur et que celui-ci affiche ce qu'il y a sur le téléphone
De plus le téléphone de la deuxième personne doit être connecter à une caméras.
Mes questions sont donc les suivante :
- Est-ce que la solution que j'ai proposé est viable ?
- Comment afficher sur un ordinateur ce qu'il y a sur un téléphone en direct ?
- Existe - il des caméras raccordables à des téléphones portables ?
Merci de m'avoir lu et de vos réponses.
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster, mais bon j'essaie.
Mon objectif est que deux personnes puissent communiquer à distance la première recevant le son et la vidéo de la deuxième et celle ci ne recevant que le son de la première. La première personne (celle qui reçoit la vidéo) est fixe et reste devant son PC. La deuxième elle est mobile et doit avoir les main libre.
J'ai fait un petit schémas sous paint pour bien comprendre.
L'image est là : http://www.monsterup.com/upload/1235596573.jpg
Donc j'avais pensé à relier les deux téléphones par le réseau 3G et d'utiliser MSN pour gérer la vidéo et le son.
Il me faut donc relier le téléphone de la première personne à l'ordinateur et que celui-ci affiche ce qu'il y a sur le téléphone
De plus le téléphone de la deuxième personne doit être connecter à une caméras.
Mes questions sont donc les suivante :
- Est-ce que la solution que j'ai proposé est viable ?
- Comment afficher sur un ordinateur ce qu'il y a sur un téléphone en direct ?
- Existe - il des caméras raccordables à des téléphones portables ?
Merci de m'avoir lu et de vos réponses.
A voir également:
- Communication video par téléphones interposés
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
2 réponses
je vois pas ou es le probleme !! 1 pc fixe a la maison possedant une web cam et relie au net bien sur ; de l'autre cote une personne avec un pc portable equipe camera aussi et cle 3 g par exemple ; la personne avec le portablle peut s'equiper d'un casque micro bluetooth relie a son pc en bluetooth et voila.
si la personne devant son pc fixe ne doit envoyer que le son elle peut soit utiliser le micro de sa web cam et desactiver la partie video dans les parametres , soit utiliser un casque micro ( idem pc portable par ex )
si la personne devant son pc fixe ne doit envoyer que le son elle peut soit utiliser le micro de sa web cam et desactiver la partie video dans les parametres , soit utiliser un casque micro ( idem pc portable par ex )