Problème pour lire des films

Fermé
Léa - 25 févr. 2009 à 22:36
 Léa - 25 févr. 2009 à 23:07
Bonjour,

J'ai un problème pour lire les films de mon appareil photo ( panasonic DMC-LS60 ). Quand je transfert les films sur l'ordinateur, il y a l'image du début du film en JPEG et le fichier VLC ( .MOV ) juste à côté !
Je pense que c'est un problème de Codecs, mais je ne m'y connais pas tellement en ordinateur à ce niveau là.
( J'ai déjà essayé de lire le fichier VLC (.MOV), mais rien d'intéressant...
J'aimerais m'en servir dans windows movie maker pour un projet d'art, et on va dire que je suis assez embêtée.

Pouvais-vous m'aider ?

Je vous remercie d'avance, je suis dans un sacré pétrin. :/

Léa.
A voir également:

1 réponse

Les vidéos au format .MOV sont pas prises en charge dans movie maker !!

Faut les convertir . Ya des sites web qui propose ca, ou alors tu télécharge un logiciel de convertissage (convertition ? XD) .

Sinan pour la lire, normalement avec le Lecteur VLC média player ca marche !! Sinan je sais pas :/

Bisous ^^
0
Ouais, convertissage xD !
En fait je pense que c'est en partie ça, mais qu'il y a un autre problème. Parce que j'ai changé d'ordinateur, sur mon ancien ça marchait et c'était aussi un XP. Donc, je viens de réfléchir à un truc pas con du tout. Mon appareil photo n'a pas été installé sur cet ordi, et le problème c'est que je ne suis pas sur d'avoir garder le cederom -__-*...

Dans ces cas là, comment je fais ?
0