Metre windwos xp sur vista
arthur
-
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voufrai savoir komen on pourai mettre windows xp sur mon ordi qui a actuelemen windows vista????
j'ai deja le cd d'instalation, mai quand je l'insere une page d'instalation s'affiche et il me di:
_istalation de microsofte widows xp (je peu pa cliké dessu)
_effectuer des tache suplementaire
_verifier le compatibiliter du systeme
que doige faire pour l'instalé???
merci davence de me repondre le plus vite possible
je voufrai savoir komen on pourai mettre windows xp sur mon ordi qui a actuelemen windows vista????
j'ai deja le cd d'instalation, mai quand je l'insere une page d'instalation s'affiche et il me di:
_istalation de microsofte widows xp (je peu pa cliké dessu)
_effectuer des tache suplementaire
_verifier le compatibiliter du systeme
que doige faire pour l'instalé???
merci davence de me repondre le plus vite possible
A voir également:
- Metre windwos xp sur vista
- Mètre en ligne - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Metre cube sur clavier ✓ - Forum Word
- Insérer un exposant (mètre carré cube) ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
35 réponses
Si tu nous expliquait ce que tu vois comme message d'erreur, ce serait plus facile de t'aider...
Que se passe-t-il, ou est-ce que ça bloque? On ne voit pas ton Pc, tu es obligé d'être précis et de donner des détails.
En français bien-sûr, pas en sms...
Que se passe-t-il, ou est-ce que ça bloque? On ne voit pas ton Pc, tu es obligé d'être précis et de donner des détails.
En français bien-sûr, pas en sms...
Des détails!! Pas "il me dits que + 2 mots" des détails, on ne peut pas t'aider si tu n'expliques pas!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça on a compris... Tu peux donner des détails? C'est un écran bleu... Note les codes 0x0000???? et mets les ici dans ta prochaine réponse...
Si tu persiste à ne pas donner de détails, je lâche l'affaire...
Si tu persiste à ne pas donner de détails, je lâche l'affaire...
je n'ai jamais vut un windows qui dit que sa peut endomager le pc de l'installé ^^
tu fais igniorer et c'est bon !
tu fais igniorer et c'est bon !
C'est que t'as jamais vu un écran bleu ERREUR_STOP alors...
Windows à rencontré un problème et à été arrêté afin de ne pas endommager votre ordinateur...
Ensuite tu as VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE
Et tout une série de codes 0x0000???? etc...
Windows à rencontré un problème et à été arrêté afin de ne pas endommager votre ordinateur...
Ensuite tu as VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE
Et tout une série de codes 0x0000???? etc...
ouai s'il te plait tu est trop bref envoit un peut plus de détails , il te dit quoi a part
" sa peut endommager votre ordinateur " ?
" sa peut endommager votre ordinateur " ?
oui tout les environ 5 minute mon ordi afiche une grande page bleu et il redemare
desolé je n'avai pa vu qu'il y avai une desieme page c'est pour sa que j'ai envoiller le mesage plusieur fou
desolé je n'avai pa vu qu'il y avai une desieme page c'est pour sa que j'ai envoiller le mesage plusieur fou