Probleme son apre formatage

Résolu
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de formater mon PC, j'ai tout réinstaller mais je n'est pas de son... Comment faire ??
(Dans le gestionnaire de périphérique il me marque : Contrôleur audio multimédia en panne...)
A voir également:

8 réponses

flower1962

as tout tout simplement pense a reinstaller les drivers de ta carte son?
1
Utilisateur anonyme

bonjour, Va la https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 clic sur lancer la detection il va te demander de telecharger maconfig.com telecharge le et instal le ensuite retourne sur la page des drivers relance une detections tu auras tous les drivers dispo pour ton pc
1
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Oui je pense... Enfin explique moi comment on fait... sa peut toujours servir
0
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Ok je vais voir sa, je vous tien aux courrant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon j'ai fait une detection il me marque tout se que j'ai... mais je ne voit pas comment le faire ^^
0
Utilisateur anonyme

tous ceux en bleu son les drivers dispo
0

oulala je vous reparle demain le soir j'ai du mal...:(
Mais merci
0

0