Recuperation d'erreur windows

laurent -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'utilise u n portable asus F8S .L'appareil s'est planté alors que j'avais ouvert plusieurs fenetres sur internet que je n'arrivait plus a fermer .J'ai alors utilisé le contact pour eteindre l'ordi . Ipossible de le demarrer.
Sur l'ecran qppqrait toujours recuperation d'erreur windows / demarrer window normalement. En vain .Dans les FAq on m'q conseillé d'utiliser les F2:/F8 mais rien . Toujours le meme message recuperation...
Que faire ?
Merci de me venir en aide .
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

0
laurent

Bonjour .
1- Je n'arrive toujours pas a m'en sortir . Je suis passé a la troisieme etape :touche Esc
- puis F2
2- Le tableau BIOS SETUP UTILITY apparait avec le system time/date .
3- je ne sais plus ou aller .
Merci de venir en aide . Je suis un debutant.
PS . Les etapes preliminaires n'ont rien donné. J'ai le CD :This disc supports window vista 32 bit only.
Merci
0
Utilisateur anonyme

Quelles sont les options que tu as dans le BIOS ?
0
laurent

BIOS SETUP UTILITY
0
Utilisateur anonyme

C'est tout ?
0
laurent > Utilisateur anonyme

Bonsoir . Je m'excuse je ne savais pas que la question m'etait adressée . J'ai aussi le cd asus window vista .
Quand je suis dans le voley BOOT - je vois :
-Boot Settings Configuration
-Boot Device Priority
-CD/DVD Drives
-Onboard LAN Boot ROM (Disabled
F9 Load Defauts ne donne rien a enter
J'ai beaucoup manipulé le portable de tel sorte que je ne connais plus les valeurs normales des parametres d'origine .
Merci .
0
Utilisateur anonyme > laurent

Normalement F9 remets tout par défaut.
Puis, tu peux changer la séquence de démarrage dans : Boot Device Priority
0
moustaf12 Messages postés 10 Statut Membre

Parfait.
Dans Boot Device Priority le tableau donne :
-1st Boot Device Hard Drive
-2nd Boot device CD/DVD
-3rd Boot Device Removable device
-4th Boot Device Network
A chaque fois que j'utilise la touche enter les options suivantes se presentent :
Hard Drive
CD/DVD
Removable Devis
Network
disabled
Aucune de ses options n'est operationnelle sauf pour changer les composantes des Boot Devis . C'est tout .
Merci . Je reste a l'ecoute .
0
Utilisateur anonyme

Oui, il faut mettre 1st Boot Device sur CD/DVD au lieu de Hard Drive.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK . J'ai mis 1st Boot Device sur CD/DVD . Et qu'est ce que je fais par la suite ?
0
Utilisateur anonyme

Maintenant tu fais la restauration de ton Vista avec le CD de Vista.

Suis cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16206 restaurer windows vista

La partie concernant le démarrage depuis le CD est déjà faite.
0

Parfait .
En demarrant avec CD Vista avec la touche F8 Je vois :
Gestionnaire de demarrage windows
Choisissez un syste,e d'exploitation ou appuyez sur TAB pour choisir un outil :

MICROSOFT Windows Vista
Pour specifier une option avancée pour cette selectio , qppuyer sur F8 .
Outils :
Diagnostics ,e,oire windows

E n qppuyant sur le bouton F8 , apparait le tableau : Option s de demarrage avancée .
Mode sans echec
................. Jusqu'a demarrer normalement

Je profite vous informer que le CD Vista tourne a un regime lent et irregulier ,que j'ai deja utilisé tous ces modes qui renvoient qui tableau recuperation d'erreur windows .
0
Utilisateur anonyme

Non, c'est pas ça !

Tu insère le CD, et tu redémarres.
Tu appuies sur une touche lorsque tu auras : Appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer depuis le DVD..
0

Parfait !
J'ai achéte l'appareil avec 3 CD de marque ASUS .
- Sur le premier est marqué : ASUS DVD , Power Director, Media Show .
- Sur le deuxieme est marqué : Driver Utility Ver 2.o ...... This disc supports Window Vista 32-bit only .
- Sur le troisieme est marqué : Recovery DVD ASUS Tek Computer Inc. The software included on this Recorvery DVD was Preinstalled on your hard drive at the factory and may only be used for backup and recovery of your Asus computer system. Performance of the software is the sole responsability of ASUS Tek Computer Inc ... Window Vista WWW. asus .com .
Lequel je doit utiliser ?
NB : Je les ai deja tous utilisé mais le CD penne a demarrer et la vitesse est lente et variable .
Merci et je reste a l'ecoute . Et toujours le tableau recuperation d'erreur windows revient puis un tableau noir avec la meme bande passante : Microsoft Corporation .
Merci
0

OK ! C'est cool je suis arrivé a la restauration du systeme avec le 3ieme CD .
Je reconfirme quand tout sera fini .
Merci !
0

Ecoutez l'operation de restauration se poursuit mais l'ordinateur rejet le CD en indiquant : Can not open G :/1386/RECORFVERY.DAT Please insert the Drver CD .
Quel CD dois je utiliser ?
Si vous etes en ligne j'attends votre reponse .
Merci
0

Ecoutez ! Je suis arrivé a restaurer le systeme en allumant de nouveau l'ordinateur mais la version actuelle est chinoise .
Et je crois meme que tous mes fichets ont disparus . Je ne retrouve pas ma page d'accueil d'avant .
Comment faire ?
0
mil X lim

va dans "panneau de configuration", "horloge,langue et région";"options régionales et linguistiques","modifier le pays ou la région""format" et tu met en français tiens nous au courant ; )
0
mil X lim

10 éme option du menu démarrer , puis 8éme options du panno de configue , puis 2éme option de modifier langue et région " puis premier sous titre puis premier onglet (excuse moi j'avais oublié que c'était en chinois)
0

Bonjour ! IL SE PASSE QUE N'arrive pas a trouver la version francaise. Et je me souviens que quand j'achetais l'ordinateur en chine les techniciens qui me l'ont configuré disaient qu'ils n'avaient pas la version francaise . C'est de retour au pays que j'ai pu l'obtenir .
Mon recepteur Lan ne fonctionne plus .
Mes fichets ont ils disparu pour toujours ?
Et mon anti virus Norton ?
Mon appareil a t-il ete formaté pendant la recuperration d'erreur windows ?
Merci !
0
Utilisateur anonyme

Je crois que tu t'es trompé de méthode. Je pense que le bon CD était le deuxième.

Pour tes données, tu as quelques méthodes de récupération, mais n'est garanti !

Essaye avec cela : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues

Pour la langue, il existe une méthode, mais il faut trouver le package de la langue. La commande qui te permet d'ouvrir l'assistant est : LPKSETUP (tu l'écris dans la barre de recherche du menu démarrer et tu valides avec ENTRÉE) et tu suis les étapes. Il existe une autre méthode, mais je trouve pas le lien, je vais te le communiquer si je le trouve.

@ +
0