Comment booté un ordinateur?

akakpo -  
 Mick -
on me dit de booter l'ordi je ne sais comment faire

5 réponses

Renéjr Messages postés 6 Statut Membre

Il faut tout simplement le redémarrer !!!
0
lock

Pour définir les popriétés du boot, vas dans le BIOS
0
Nicolas

salut

Il te suffit d'appuyer en même tps sur CTRL + ALT + SUPP, et ton ordi rebootera. Si tu veux booter sur le lecteur de disquette ou n'importe quoi, vas dans le BIOS.

Salut

0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

Cette méthode est assez radicale ! Regardes plutot si tu ne peux pas faire, tout simplement, "Redemarrer l'ordinateur" dans le Menu "Démarrer->Arreter".

-= Bobinours =-
0
mick

Booter ne veux pas dire démarrer, je prend l'exemple d'un cd de windows que je veux réinstaller (Comme souvent), pour le faire démarrer, automatiquement sur le cd j'ai besoin de paramétrer mon bios, sinon il démarrera automatiquement soit sur la disquettte (Fameuse disquettte de secours), ou tout simplement par la suite sur mon disque dur.
0
Utilisateur anonyme

Petite question, si pour toi "booter" ne veux pas dire "demarrer", cela veut dire quoi alors????
Si une disquette de "boot" n'est pas une disquette de demarrage, faudra qu etu me donnes la différence....

Car pour moi (et apparement pour la majorite des informaticiens presents sur ce forum et ailleurs, "Booter" signifie bien "demarrer".
Ce qui compte c'est "comment" booter (la on touche aux parametres du BIOS...)

Castor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mick

Cher Castor, je pense qu'AKAPKO, est assez intelligent pour allumer ou éteindre son ordinateur, d'un point de vue logique Booter veut bien dire démarrer, je me suis mal exprimé.
0