A voir également:
- Comment booté un ordinateur?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
5 réponses
salut
Il te suffit d'appuyer en même tps sur CTRL + ALT + SUPP, et ton ordi rebootera. Si tu veux booter sur le lecteur de disquette ou n'importe quoi, vas dans le BIOS.
Salut
Il te suffit d'appuyer en même tps sur CTRL + ALT + SUPP, et ton ordi rebootera. Si tu veux booter sur le lecteur de disquette ou n'importe quoi, vas dans le BIOS.
Salut
Booter ne veux pas dire démarrer, je prend l'exemple d'un cd de windows que je veux réinstaller (Comme souvent), pour le faire démarrer, automatiquement sur le cd j'ai besoin de paramétrer mon bios, sinon il démarrera automatiquement soit sur la disquettte (Fameuse disquettte de secours), ou tout simplement par la suite sur mon disque dur.
Petite question, si pour toi "booter" ne veux pas dire "demarrer", cela veut dire quoi alors????
Si une disquette de "boot" n'est pas une disquette de demarrage, faudra qu etu me donnes la différence....
Car pour moi (et apparement pour la majorite des informaticiens presents sur ce forum et ailleurs, "Booter" signifie bien "demarrer".
Ce qui compte c'est "comment" booter (la on touche aux parametres du BIOS...)
Castor
Si une disquette de "boot" n'est pas une disquette de demarrage, faudra qu etu me donnes la différence....
Car pour moi (et apparement pour la majorite des informaticiens presents sur ce forum et ailleurs, "Booter" signifie bien "demarrer".
Ce qui compte c'est "comment" booter (la on touche aux parametres du BIOS...)
Castor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question