Problème avec free

Marilia -  
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
a la suite d'une demande d'abonemment chez free le 9 septembre 2008, et en ayant reçu le modem 1 mois plus tard , le 31 octobre 2008 je n'était toujours pas connectée. Même après mes 67 appels a leurs services, j'ai donc demandé de resilier le contrat chez eux. Maintenant, ils me réclament les frais de résiliation qui s'élèvent à 90 €.
Or n'ayant reçu aucun services de leurs part, car mes appels ont été reglés à france telecom, donc j'estime que je ne leurs doit rien du tout. Quels sont mes recours car ils m'ont mis au service des recouvrement de créances.

Merci de bien vouloirs m'aider pour ce problème.
A voir également:

3 réponses

KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
Ahh je reconnais bien free là !
Contacte une association de consommateurs il t'aideront tu verras !
Par exemple 60 millions de consommateurs ou l'UFC que choisir
1
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Bonne idée, le dossier devrait leur plaire et ça coûtera moins cher !

Je en comprend pas pourquoi autant de monde se plaint de Free, ça fait 1 an 1/2 que je suis chez eux et je n'ai jamais eu aucun problème...
0

Je ne pense pas que tu ais d'autre recours que juridique... Je te conseille d'aller voir par là, il sauront probablement mieux t'aider : http://droit finances.commentcamarche.net/
0
flower1962

et la tu es connectee via free ou un autre fournisseur ?
0

Un autre fournisseur j'imagine, sinon elle ne dirait pas qu'elle n'a jamais été connectée... Et si Free réclame les 90€, ça veut dire qu'ils ont résilié l'abonnement et donc fermé la ligne...
0