Montage ordi moi meme.
kennyz
Messages postés
41
Statut
Membre
-
kennyz Messages postés 41 Statut Membre -
kennyz Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aimerais avoir une aide car j'aimerai acheter les piece qu'il faut pour monter moi meme mon ordi
car actuellement le mien e trop vieux donc trop chere a entretenir.j'utilise mon ordi pour recherche internet
telechargement xbox 360 traitement de texte gravure etc j'aimerai un ordi rapide toujour sur xp ou otre mais surtout pas sur vista.alors si kelkun a envie de m'aidee dite le moi budget environ 400 euro
merci
voila j'aimerais avoir une aide car j'aimerai acheter les piece qu'il faut pour monter moi meme mon ordi
car actuellement le mien e trop vieux donc trop chere a entretenir.j'utilise mon ordi pour recherche internet
telechargement xbox 360 traitement de texte gravure etc j'aimerai un ordi rapide toujour sur xp ou otre mais surtout pas sur vista.alors si kelkun a envie de m'aidee dite le moi budget environ 400 euro
merci
A voir également:
- Montage ordi moi meme.
- Montage video gratuit windows - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
salut ,
tout dabord budget de 6 ou 7 euros pour une installation de DVD Ubuntu (chez ton marchand de journaux)
Ubuntu est au top !
pour le materiel tu pourrais presque garder le tien !
tout dabord budget de 6 ou 7 euros pour une installation de DVD Ubuntu (chez ton marchand de journaux)
Ubuntu est au top !
pour le materiel tu pourrais presque garder le tien !
Non, c'est LUI qui sautera peutetre sur LinuX !!
ehehehe suffit d'y gouter une fois c'est comme les cuisses de grenouille !
ehehehe suffit d'y gouter une fois c'est comme les cuisses de grenouille !
C'est vachement bien Linux, manque juste que les les jeux et les logiciels les plus vendus et les plus intéressants aient une version Linux. Sinon Abiword, pour écrire à ma belle mère, c'est très bien, ça me suffit amplement.
Ca va viendre dans 20 ans, patience, plus que 99,16 % de gens qui y connaissent encore rien en informatique!
Ah, tous ces cons, c'est désolant!
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=99164
Tiens, c'est marrant, ca vient de Ubuntu, et pas Microsoft, cela pourrait il donc être vrai ? LOL
Mais c'est vrai, 38 % de progression en un an, c'est extrêmement spectaculaire, ces chiffres datent de 2007 et sont donc totalement faux,en 2008 c'est plus 0,73% mais 0,84% !
Ca va viendre dans 20 ans, patience, plus que 99,16 % de gens qui y connaissent encore rien en informatique!
Ah, tous ces cons, c'est désolant!
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=99164
Tiens, c'est marrant, ca vient de Ubuntu, et pas Microsoft, cela pourrait il donc être vrai ? LOL
Mais c'est vrai, 38 % de progression en un an, c'est extrêmement spectaculaire, ces chiffres datent de 2007 et sont donc totalement faux,en 2008 c'est plus 0,73% mais 0,84% !
voila pour repondre merci deja de m'avoir rpd non je ne joue pas avec mon ordi je suis plutot console mais je voudrai instaler autocad 2007 sur mon ordi car avec celui que j'ai je ne p pas.pour linux je ne suis pas contre j'en n deja entendu parle mais jamais tester voici les configue de mon encien ordi
marque legend
carte mere NEC computers international sis650
socket 478
chipset sis 650
intel pentium 4 2500 mhz
1280 mo
nvidia corps geforce 4 mx 440
deux disque dur un de 60 go pour windows et l'otre 160 go pour stokag deja plein
d'otre personne mon parle de kite d'evolution ??????
si vous avez des idees merci a vous
marque legend
carte mere NEC computers international sis650
socket 478
chipset sis 650
intel pentium 4 2500 mhz
1280 mo
nvidia corps geforce 4 mx 440
deux disque dur un de 60 go pour windows et l'otre 160 go pour stokag deja plein
d'otre personne mon parle de kite d'evolution ??????
si vous avez des idees merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peu importe le materiel ...
Pas besoin d'un avion de chasse, quand c'est pour (j'en parle car c'est mon cas)
surfer , repondre a des mails , creer des PDF , des DOC et XLS avec macros,redemarrer en 20secondes garanties,enregistrer des streamings video au format qu'il veut, faire un serveur FTP, un serveur de jeu securisé sans virus , ecouter de la musique, voir des films , graver des donnéés personnelles, convertir des DVD,securiser des dossiers par mot de passe,partager des dossiers reseau,ne jamais defragmenter et j'en passe... alors je conseille un Linux !
par contre si vous etes fanatiques de jeux dernier cris avec chaque fois changement de carte graphique, logiciels 3D et post processeurs d'usinage professionnels, rien ne vous empeche d'avoir un multi-boot sur la machine ou un 2eme PC avec windows dessus !!
Visiblement la machine de notre pauvre client est a peine au seuil du demarrage rapide, et pour une utilisation "utilisateur", il en a marre, jusqu'a croire qu'il doit mettre sa tour au recyclage !
Rien a voir avec "LE Grand défenseur de Linux" mais ça dépanne bien et évite beaucoup de problemes remplissant les forums de dépannage avec tous les jours les memes sujets !
Yann.
Pas besoin d'un avion de chasse, quand c'est pour (j'en parle car c'est mon cas)
surfer , repondre a des mails , creer des PDF , des DOC et XLS avec macros,redemarrer en 20secondes garanties,enregistrer des streamings video au format qu'il veut, faire un serveur FTP, un serveur de jeu securisé sans virus , ecouter de la musique, voir des films , graver des donnéés personnelles, convertir des DVD,securiser des dossiers par mot de passe,partager des dossiers reseau,ne jamais defragmenter et j'en passe... alors je conseille un Linux !
par contre si vous etes fanatiques de jeux dernier cris avec chaque fois changement de carte graphique, logiciels 3D et post processeurs d'usinage professionnels, rien ne vous empeche d'avoir un multi-boot sur la machine ou un 2eme PC avec windows dessus !!
Visiblement la machine de notre pauvre client est a peine au seuil du demarrage rapide, et pour une utilisation "utilisateur", il en a marre, jusqu'a croire qu'il doit mettre sa tour au recyclage !
Rien a voir avec "LE Grand défenseur de Linux" mais ça dépanne bien et évite beaucoup de problemes remplissant les forums de dépannage avec tous les jours les memes sujets !
Yann.
Je suis ok avec toi, ca suffit pour le commun des mortels et si je me servais pas de photoshop ou de dreamwaver, je serais pas contre Linux, j'ai rien contre et ç'est toujours beaucoup que mieux la crotte vista.
Là par contre il veut mettre autocad, rien que ca, et c'est même pas un problème d'os, faut que ca envoie derrière le processeur comme la ram et l'espace disque disponible
Là par contre il veut mettre autocad, rien que ca, et c'est même pas un problème d'os, faut que ca envoie derrière le processeur comme la ram et l'espace disque disponible
voici c ke je v metre dite moi koi
carte mere gigabyte GA-Ma790X-DS4
processeur AMD phenom 2 920
memoire kingston 2 go DDR2 pc 6400
disque dur samsung spinpoint 1 to sata 2 7200trs/mm 32 mo
disque dur 60g0 pour windows
carte graphique twintech geforce 9600 gt
votre avis svp merci
carte mere gigabyte GA-Ma790X-DS4
processeur AMD phenom 2 920
memoire kingston 2 go DDR2 pc 6400
disque dur samsung spinpoint 1 to sata 2 7200trs/mm 32 mo
disque dur 60g0 pour windows
carte graphique twintech geforce 9600 gt
votre avis svp merci
salut
a propos de faire tourner des logiciels gourmands en mémoire et performances, je te conseillerais de monter des cartes ASUS (pas pour la pub, mais pour la duréé de garantie et tout ce qui s'en suit) equipéé de processeur Intel Dual ou quad core
bien entendu, si ton budget est serré, tu devrai te retourner vers une carte mere "Quad Core ready" qui te permettra par la suite de monter une puce de course si les effets du dual core ne seraient pas satisfaisants !
a partir de la tu as une machine qui percute !
a propos de faire tourner des logiciels gourmands en mémoire et performances, je te conseillerais de monter des cartes ASUS (pas pour la pub, mais pour la duréé de garantie et tout ce qui s'en suit) equipéé de processeur Intel Dual ou quad core
bien entendu, si ton budget est serré, tu devrai te retourner vers une carte mere "Quad Core ready" qui te permettra par la suite de monter une puce de course si les effets du dual core ne seraient pas satisfaisants !
a partir de la tu as une machine qui percute !
Non mais sérieusement il demande xp, que veux-tu ...