Mécontentement

danielle -  
 danielle -
Bonjour,
depuis le 5 janvier 2009 avec mon téléphone fixe qui a été modifié depuis cette date par cégétel je n'arrive plus à contacter les cabines téléphoniques ds toute la france depuis deux mois j'ai téléphoné au moins 10 fois au noméro 1077 et j'ai chaque fois une personne différenteauquel j'explique le cas en détail on me répond que l'on va examiner cet état on examine mais toujours rien soi disant aucun incident alors que je n'arrive pas avec mon fixe à avoir les cabines en plus une personne femme du numéro 1077 m'a dit qu'il y avait restriction au niveau des cabine téléphoniques une autre personne de ce meme numéro m'a dit que ce n'était pas vrai le personnel est souvent incompétent la preuve elle m'a raconté des informations fausses en disant que l'on ne pouvait plus avoir les cabines téléphoniques avec mon fixe dommage que la plupart des personnes du 1077 en appuyant sur le numéro soient des gens incompétents en induisant en erreur nos demandes je pense à vraiment changer d'opérateur il ne faut pas se moquer des personnes à ce point la très très déçue

1 réponse

flower1962

et c'est quoi la question ?????????
0
danielle

la question c'est facile à comprendre je pense ,,, je n'arrive plus à contacter les cabines téléphoniques avec mon fixe il y a toujours un message qui me dit que ce numéro n'est pas attribué alors je j'appellais ces cabines depuis trois ans on me dit que ça vient des télécom ce qui est faux car mon téléphone passe par la box donc passe par cégétel et eux répondent que ma ligne n'a pas de problème ce qui est faut je pense que les techniciens ne sont pas assez compétents je vais etre obligé si ça continue je vais résilier mon contrat télécom c'est pas eu et cégétel non plus alors qui????? (qui peut m'aider) c'st uniquem cégétel le fautif
0