TZ Connection booster
Cougar3721
Messages postés
22
Statut
Membre
-
cedrique30 Messages postés 47 Statut Membre -
cedrique30 Messages postés 47 Statut Membre -
Salut à tous !!
Voulant augmenter ma vitesse de connection, j'ai fait une recherche sur "télécharger.com" sur un logiciel permettant de booster ma connection (qui est déja pas mal : Free dégroupé à 3500 kps) !!
J'ai donc téléchargé TZ connection booster, excellement référencé !!
Ch'ti souçi, c'est en anglais !! J'ai répondu que j'étais en DSL et "suivant" pour chaque parametres !!
Aprés le boot, pas d'changement !! ---- Quelqu'un pourrait m'aider pour les réglages ?? -- Merci d'avance !!
Voulant augmenter ma vitesse de connection, j'ai fait une recherche sur "télécharger.com" sur un logiciel permettant de booster ma connection (qui est déja pas mal : Free dégroupé à 3500 kps) !!
J'ai donc téléchargé TZ connection booster, excellement référencé !!
Ch'ti souçi, c'est en anglais !! J'ai répondu que j'étais en DSL et "suivant" pour chaque parametres !!
Aprés le boot, pas d'changement !! ---- Quelqu'un pourrait m'aider pour les réglages ?? -- Merci d'avance !!
A voir également:
- TZ Connection booster
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gmail connection - Guide
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Connection chromecast - Guide
5 réponses
Oui, il existe un moyen de booster la vitesse de connexion (doubler voir +).
Ça n'est pas une solution gratuite mais elle fonctionne.
Vous ouvrez deux lignes téléphoniques et vous prenez deux abonnements Internet premier prix à environ 15€ (donc 30€/mois au même prix qu'une connexion normale).
Vous prenez une Unité Centrale (une Tour d'ordinateur) que vous n'utilisez pas.
Vous y ajoutez une ou deux cartes réseaux (1 par ligne + 1 pour distribué le net a vos PC)
Vous achetez le logiciel "Connectify Hotspot PRO and Dispatch PRO" qui permet de lier et de distribuer les deux connexions internet a tout vos appareils, il coûte environ 20€ avec le code de réduction DEAL.
Une fois vos box reliées a votre PC et le logiciel Connectify activé c'est fini!
Vous pouvez ajouter plusieurs types de connexions, que se soit du WiFi, du 3G/4G ou autre pour Booster votre connexion internet.
Ça n'est pas une solution gratuite mais elle fonctionne.
Vous ouvrez deux lignes téléphoniques et vous prenez deux abonnements Internet premier prix à environ 15€ (donc 30€/mois au même prix qu'une connexion normale).
Vous prenez une Unité Centrale (une Tour d'ordinateur) que vous n'utilisez pas.
Vous y ajoutez une ou deux cartes réseaux (1 par ligne + 1 pour distribué le net a vos PC)
Vous achetez le logiciel "Connectify Hotspot PRO and Dispatch PRO" qui permet de lier et de distribuer les deux connexions internet a tout vos appareils, il coûte environ 20€ avec le code de réduction DEAL.
Une fois vos box reliées a votre PC et le logiciel Connectify activé c'est fini!
Vous pouvez ajouter plusieurs types de connexions, que se soit du WiFi, du 3G/4G ou autre pour Booster votre connexion internet.
ou supprimer, non ?
c'est pas bien de faire poireauter quelqu'un pendant 4ans, mDRR
Oh les vicieux !!!!!!!!!
c'est pas bien de faire poireauter quelqu'un pendant 4ans, mDRR
Oh les vicieux !!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question