6 réponses
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
514
25 févr. 2009 à 20:55
25 févr. 2009 à 20:55
Salut,
C'est quoi l'extension de la vidéo ?
Et puis... je veux dire... si ça n'arrive qu'à un seul fichier est-ce que ça vaut la peine de chercher une solution ?
C'est quoi l'extension de la vidéo ?
Et puis... je veux dire... si ça n'arrive qu'à un seul fichier est-ce que ça vaut la peine de chercher une solution ?
ou je parle pas français j'ai été cler je croi , j'essaye de visionner un film en .avi avec vlc mais le son ne fonctionne pas hors si je visionne d'autre film le son fonctionne et le film qui ne fonctionne pas avec vlc fonctionne avec média player et média classique mais moi je voudrai me serir de vlc car je m'y repére mieu dézolé pour les faute d'orthographe
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
514
25 févr. 2009 à 21:52
25 févr. 2009 à 21:52
Je parlais à chamb2008 évidemment !
D'ailleurs je lui ai répondu à lui pas à toi... arf...
D'ailleurs je lui ai répondu à lui pas à toi... arf...
ok ok mais moi mon probléme n'est ps résolu je ne comprend pas pk sa ne fonctionne pas peut tu m'aider stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir a toutes .bon je te donné mon problem hier soir mais tu ne repend pas moi oki? pour moi je suis trés peur a ces problem l'a .ma carte son ne repend pas et je besoin les pilotte de son .je fait linstalation de son a mon pc portable dell 1300 inspiron aprés le formatage mais en ne chargé pas les pilotte (mon pc ) stp comment je fait devant ça stpp et je vais remarçier beaucoup)aider moi ?????????
bonjour, il vous faudra allez sur le site www.touslesdrivers.com une fois cette page ouverte il faudra cliqué sur l'onglet Mes drivers en haut ensuite il vous faudra Lancer la détection vous devrez cliqué sur la petite barre jaune qui s'ouvre en haut click droit vous cliqué sur installer le controle active x ensuite vous l'installer et la vous avez une détéction de faite vous avez des texte en bleu plus bas c'est vos pilote vous allez dans son et vous y trouveré votre pilote