Problème sur Sonicstage 2.2
Gimli
-
miss73 -
miss73 -
Bonjour
j'ai un problème: dès que je demarre SonicStage (version 2.2), le programme ne s'ouvre pas et me dit qu'il ne trouve pas le "database file". J'ai Windows XP avec le service pack 2. J'ai cherché sur de nombreux sites une solution mais je ne trouve pas de réponse.
Je vous remercie pour toutes vos réponses.
j'ai un problème: dès que je demarre SonicStage (version 2.2), le programme ne s'ouvre pas et me dit qu'il ne trouve pas le "database file". J'ai Windows XP avec le service pack 2. J'ai cherché sur de nombreux sites une solution mais je ne trouve pas de réponse.
Je vous remercie pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Problème sur Sonicstage 2.2
- Sonicstage - Télécharger - Création musicale
- Supercopier 2.2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger messenger lite version 2.2 1 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger tubemate 2.2 5 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Removewat 2.2 - Télécharger - Nettoyage
27 réponses
Ce sonicstage a l'air d'être une source à problemes pour tout le monde...
Moi c'est symple je l'ai desinstalé et depuis plus possible de le réinstalé. Ils m'arquent CANCEL vers la fin de l'instalation ! J'ai téléchargé la derniere version de sonicstage en esperant avoir du nouveaux...
Moi c'est symple je l'ai desinstalé et depuis plus possible de le réinstalé. Ils m'arquent CANCEL vers la fin de l'instalation ! J'ai téléchargé la derniere version de sonicstage en esperant avoir du nouveaux...
bonjour,
j'ai un probleme avec SS aussi. je ne sais pas quelle version c'est... mais bon, je pense que le remède est le meme pour toute les versions. non, en fait, mon principal pb, c'est que je suis sous vista,et que donc les patch XP etc.. ne marche pas... oui, certain me diront de desintaller vista, ce serait ptètre une bonne solution, mais sur un portable, ca me galère un peu pour le coup.
du coup, j'aimerai savoir :
- si ya pas des gens qui auraient des infos concernant SS et vista (paske le mode compatibilité marche que dalle, evidemment grrrr)
- si yen auraient qui connaitraient un autre logiciel dencodage en ATRAC3 (ce qui me parait la meilleure solution) qui serait compatible vista (grr, keski ma pris de laccepter, celui la...)
a bientot, jespère
Le gateau carotte
j'ai un probleme avec SS aussi. je ne sais pas quelle version c'est... mais bon, je pense que le remède est le meme pour toute les versions. non, en fait, mon principal pb, c'est que je suis sous vista,et que donc les patch XP etc.. ne marche pas... oui, certain me diront de desintaller vista, ce serait ptètre une bonne solution, mais sur un portable, ca me galère un peu pour le coup.
du coup, j'aimerai savoir :
- si ya pas des gens qui auraient des infos concernant SS et vista (paske le mode compatibilité marche que dalle, evidemment grrrr)
- si yen auraient qui connaitraient un autre logiciel dencodage en ATRAC3 (ce qui me parait la meilleure solution) qui serait compatible vista (grr, keski ma pris de laccepter, celui la...)
a bientot, jespère
Le gateau carotte
Bonjour!!!je viens de lire tous vos messages car je viens AUSSI d'avoir un problème avec mon mp3 sony!!!Tout allait bien jusqu'au jour ou am seur a fait un nettoyage du système de l'ordi et la plus rien quand je le demarrai ba il se refermai tt de suite donc du coup j'ai désinstaller et réinstaller tj rien donc la je lai redésinstaller et la j'ai télécharger le meme sur internet et la mon pb est tout autre c'est que la je ne peux plus tranférer les chansons sur mon mp3 !!sa me met que sa a rencontré un pb et qu'il faut que sonicstage ferme immédiatement!!!et mon mp3 est ausssi tt pr moi je le trouvait génial et la jme retrouve dans une sacrès merde !!!ce qui em degoute c'est que je vois que l'on est un sacrès pacquet!!!je ne me ferait plus avoir!!!pour les pro sil vous plait aidez moiiiii!!!!sinon la je vais pété mon scandale a la fnac sachant que la gtarantit est apsser de 2 semaines TROP VENERE!!!voila voila merci a tous aaa l'aide!!!! ps: moi g la version 4.3 la tte dernière je crois
Bonjour!!!je viens de lire tous vos messages car je viens AUSSI d'avoir un problème avec mon mp3 sony!!!Tout allait bien jusqu'au jour ou am seur a fait un nettoyage du système de l'ordi et la plus rien quand je le demarrai ba il se refermai tt de suite donc du coup j'ai désinstaller et réinstaller tj rien donc la je lai redésinstaller et la j'ai télécharger le meme sur internet et la mon pb est tout autre c'est que la je ne peux plus tranférer les chansons sur mon mp3 !!sa me met que sa a rencontré un pb et qu'il faut que sonicstage ferme immédiatement!!!et mon mp3 est ausssi tt pr moi je le trouvait génial et la jme retrouve dans une sacrès merde !!!ce qui em degoute c'est que je vois que l'on est un sacrès pacquet!!!je ne me ferait plus avoir!!!pour les pro sil vous plait aidez moiiiii!!!!sinon la je vais pété mon scandale a la fnac sachant que la gtarantit est apsser de 2 semaines TROP VENERE!!!voila voila merci a tous aaa l'aide!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, BEN MOI AUSSI J AI UN SOUCIS AVEC MON MP3 SONY.
voila, j'ai un NW E 99 et quand je transferts mes mp3 vers le lecteur, tout se passe bien sauf qu'à la lecture, mes musiques ont perdu en qualité et j'ai un bruit de merde sur les mélodies (pas trop sur les textes). que faire? j'ai sstage 2.1
merci
voila, j'ai un NW E 99 et quand je transferts mes mp3 vers le lecteur, tout se passe bien sauf qu'à la lecture, mes musiques ont perdu en qualité et j'ai un bruit de merde sur les mélodies (pas trop sur les textes). que faire? j'ai sstage 2.1
merci
Slt. J'ai un probléme avec sonicstage. Je n'arrive plus à ouvrir le logiciel. Il me dit: Actualisation de la base de données Sonicstage en cours... Sonicstage redémarrera une fois la mise à jour terminée. Je ne sais pas quoi faire? HELP ME!!!!!
Solutuion / problème/ sonic stage/hi md/importation
Bonjour à tous
j'ai longtemp galèré avec sonic stage jusqu'à ce que je me décide à réfléchire et à écouter les conseilles d'un ami...
mes principaux problèmes étaient :
-Sonic stage est instable et fonctionne selon des lois obscures
- j'ai perdu toute ma musique lorsque j'ai initialisé mon pc... la limitation d'importation s'appliquait même pour mes propres morceaux... je ne jouissait donc pas moi même des drois sur ma propre musique qui n'étaient jamais rentré dans d'autres oreilles que les miennes?!!!!! ho ho ho!!
bref
solution simple pour les musicos qui enregistrent leur répétition ( ou tout autres, personnes enregistrant toutes autres choses...)
ARRETER DE PASSER PAR SONIC STAGE!!!!!!!
moi je branche in cable mini jack sur la prise casque( un out donc) du md je le fait rentrer en in sur mon ordi ( pour moi c'est via une carte son externe mais tous les ordi ont une carte son integré maintenant...donc ça marche)
j'ouvre un programe de traitement/ enregistrement audio ( moi c'est cubase mais il y à d'autre programmes grand public sur le net ou sur le marcher, ne me demandez pas...je n'ai jamais utilisé que cubase...)
et j'appuie sur play ( sur mon md) et sur enregisrte dans le logiciel...
et voilà
la piste est enregistrée en WAVE!!!!!!!!!!...plus de soucis
Musicalement
San
Bonjour à tous
j'ai longtemp galèré avec sonic stage jusqu'à ce que je me décide à réfléchire et à écouter les conseilles d'un ami...
mes principaux problèmes étaient :
-Sonic stage est instable et fonctionne selon des lois obscures
- j'ai perdu toute ma musique lorsque j'ai initialisé mon pc... la limitation d'importation s'appliquait même pour mes propres morceaux... je ne jouissait donc pas moi même des drois sur ma propre musique qui n'étaient jamais rentré dans d'autres oreilles que les miennes?!!!!! ho ho ho!!
bref
solution simple pour les musicos qui enregistrent leur répétition ( ou tout autres, personnes enregistrant toutes autres choses...)
ARRETER DE PASSER PAR SONIC STAGE!!!!!!!
moi je branche in cable mini jack sur la prise casque( un out donc) du md je le fait rentrer en in sur mon ordi ( pour moi c'est via une carte son externe mais tous les ordi ont une carte son integré maintenant...donc ça marche)
j'ouvre un programe de traitement/ enregistrement audio ( moi c'est cubase mais il y à d'autre programmes grand public sur le net ou sur le marcher, ne me demandez pas...je n'ai jamais utilisé que cubase...)
et j'appuie sur play ( sur mon md) et sur enregisrte dans le logiciel...
et voilà
la piste est enregistrée en WAVE!!!!!!!!!!...plus de soucis
Musicalement
San