Je n'arrive pas a supprimer un dossier
Résolu
polodu54
Messages postés
53
Statut
Membre
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer un dossier car windows me dit que le ficher ......... et utiliser par un programme ou un autre utilisateur. Je n'ai aucun programme en raport est je suis le seule utilisateur. Aider moi Merci.
A voir également:
- Je n'arrive pas a supprimer un dossier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
10 réponses
Salut,
C'est forcément qu'un programme utilise ce fichier. C'est quoi exactement le fichier ?
Sinon tu peux le faire en mode sans échec
C'est forcément qu'un programme utilise ce fichier. C'est quoi exactement le fichier ?
Sinon tu peux le faire en mode sans échec
Bon alors redémarre en mode sans échec.
Puis connectes-toi avec ton compte d'utilisateur et ré-essaie de supprimer le dossier.
Puis connectes-toi avec ton compte d'utilisateur et ré-essaie de supprimer le dossier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu clique sur mon post précédent j'ai noté en bleu souligné, et une page va s'ouvrir t'expliquant tout !
Ou sinon clique-ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec#demarrer en mode sans echec avec windows xp et vista
Ou sinon clique-ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec#demarrer en mode sans echec avec windows xp et vista
Oui, excuse moi quand je serai sur mon ordi je le ferai est je te dirai si ca a marcher.
Mais encore une question après quand on va le redémarrer il se redemarera en mode normale?
Mais encore une question après quand on va le redémarrer il se redemarera en mode normale?
Re.
Oui !
Si ça ne ce fait pas, suit cette procédure :
Clique sur Démarrer > Exécuter puis tapes "msconfig"
Dans la boîte qui s'ouvre clic sur "Démarrage" je crois, je suis plus sûr, au pire tu regardes toutes les options et tu trouvera pour sélectionner le type de démarrage. (Diagnostic ou Normal) tu choisis Normal et tu redémarres.
Mais normalement il redémarre de lui-même en mode normal !
Tu n'aura pas Internet en mode sans échec, et ton bureau sera différent (couleurs, icônes, thèmes etc...) c'est un mode "primitif" qui ne lance aucun programme et peu de processus, comme cela tu devrais pouvoir supprimer ton fichier.
Si tu trouves cette procédure trop compliquée j'ai une alternative, dis moi si tu es intéressé.
Oui !
Si ça ne ce fait pas, suit cette procédure :
Clique sur Démarrer > Exécuter puis tapes "msconfig"
Dans la boîte qui s'ouvre clic sur "Démarrage" je crois, je suis plus sûr, au pire tu regardes toutes les options et tu trouvera pour sélectionner le type de démarrage. (Diagnostic ou Normal) tu choisis Normal et tu redémarres.
Mais normalement il redémarre de lui-même en mode normal !
Tu n'aura pas Internet en mode sans échec, et ton bureau sera différent (couleurs, icônes, thèmes etc...) c'est un mode "primitif" qui ne lance aucun programme et peu de processus, comme cela tu devrais pouvoir supprimer ton fichier.
Si tu trouves cette procédure trop compliquée j'ai une alternative, dis moi si tu es intéressé.