A voir également:
- 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
6 réponses
Biensûr :
Tu doit prendre la clenche la baisé et tirés la porte vers toi et la porte s'ouvre tu peux sortir de chez toi !
MDR ! !
attend relis ta question ! tu vois pas qu'on sais absolument pas de quel jeux tu parle !
Tu doit prendre la clenche la baisé et tirés la porte vers toi et la porte s'ouvre tu peux sortir de chez toi !
MDR ! !
attend relis ta question ! tu vois pas qu'on sais absolument pas de quel jeux tu parle !
Pfffff ! arrêter de poser des questions sans précisions !
Ca fait le 4 ou 5 eme de la journées.
Sortir de la maison, ou ? quoi ? comment ????
Précise !!!
++
Ca fait le 4 ou 5 eme de la journées.
Sortir de la maison, ou ? quoi ? comment ????
Précise !!!
++
Oui aujourd'hui il y en as eu encore pas mal qui ont sorti de ses histoires ! en même temps moi sa me fait toujours rires !
Au début ça va, mais la c'est 9 h du soir et j'en ai vu de toutes les couleurs, alors ca soule au bout d'un moment.
Le pire, c'est quand on prend le temps de bien répondre à un sujet et que la personne ne revient pas voir la réponse, on se dit qu'on a perdu du temps pour rien et c'est pénible !
Merci pour ton MP !
Le pire, c'est quand on prend le temps de bien répondre à un sujet et que la personne ne revient pas voir la réponse, on se dit qu'on a perdu du temps pour rien et c'est pénible !
Merci pour ton MP !
Hola oui ! combien de fois on réponds et personne de revient ! enfin bon sa pourra toujours aidez d'autres personne qui ont les même soucci ...
de rien :)
de rien :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui bien sur, mais j'étais un peu cho tout à l'heure !
Tout à l'heure j'ai trouvé quelqu'un qui à écrit un truc dans ce genre (j'avais comme une envie subite de lui mettre des grandes baffes !)
exemple :
titre : hkkehsvhnsllfffffffffffffffffffff
message : oiaxbzvp,zr, poierzp;rhgozbuyabic sureconzreuiiqo;voarrhtgzr,pzporh v zrhoazriohzkaepz:s!,s zpoq^m ia ai aprojgaeir rig^aoerg a^qlejrfaceoicanop ia
Ça, c'est le truc super énervant !!!
Ou il y a ceux qui réponde a certains message en postant un autre topic, donc, du coup, ça n'a aucun sens !
Tout à l'heure j'ai trouvé quelqu'un qui à écrit un truc dans ce genre (j'avais comme une envie subite de lui mettre des grandes baffes !)
exemple :
titre : hkkehsvhnsllfffffffffffffffffffff
message : oiaxbzvp,zr, poierzp;rhgozbuyabic sureconzreuiiqo;voarrhtgzr,pzporh v zrhoazriohzkaepz:s!,s zpoq^m ia ai aprojgaeir rig^aoerg a^qlejrfaceoicanop ia
Ça, c'est le truc super énervant !!!
Ou il y a ceux qui réponde a certains message en postant un autre topic, donc, du coup, ça n'a aucun sens !
Les gens pose une question et crois que tout le monde sais ce qu'ils ont dans la tête !
Faut arrêter d'être dans son monde, on pose le cadre et on pose la question ensuite !
Restons Zeeen ! ^^