Réglage parametre securité sous xp sp2

Sipp -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Je viens de faire la mise à jour de xp avec le sp2. Tout est ok sauf lorsque je veux télécharger sur le net. Une fenêtre s'ouvre alors et me dit que mes paramètres de sécurité ne m'autorisent pas à télécharger. Je cherche depuis où régler ces paramètres mais je n'ai pas trouvé ce qui correspond. Je n'utilise pas le pare feu du pack.Dans les options internet, rien ne semblent correspondre à ce que je cherche, de même dans les réglages du centre de sécurité.
Mes connaissances sont relativements faibles et je ne voudrais pas faire une grosse bétise.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Muriel

Hello
Si tu veux pouvoir telecharger il faut qu au moment ou la page s affiche d appuyer sur CTRL et apres c ok

Sinon tu peux desactiver la securite du sp2 : il suffit au moment ou il te dit qu il bloque la page de faire clique droit dessus et desactiver voila

Tu peux total desactiver par le panneau de config

@+
0
eric

hello.
J'ai essayé ce que tu dis mais sans succes. Dès que je veux telecharger, une fenètre s'ouvre et me dit : vos paramètres de sécurité ne vo_us permettent pas de télécharger.
Dans le centre de sécurité du panneau de config, je n'ai aucun réglage que je connaisse qui m'enlève ce désagréement.
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose du coté d'active x.
Merci pour toute aide...
0
cedric

je suis dans le meme cas que toi, c'est chiant ca ....
0
nadia

salut
g le meme pb que toi je n'arrive plus rien à télécharger g tjrs le meme message : mes parametres de securité n'autorisent pas ce telechargement et ce depuis que g fait la mise a jour. g essayé ttes les solutions que g trouvé sur le net rien à faire, px tu me dire si tu as réglé ton pb et comment stp merci de tt coeur car j'en ai marreee
0
rispo Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour Sipp,

Je suis exactement dans la même situation que toi.As-tu trouvé une solution depuis?
Merci d'avance.
0
eric

oui, j'ai enfin une solution.
J'ai fait télécharger mozilla firefox, je l'ai instalé et je n'utilise plus internet explorer. Tout est ok et en plus, quand je fait une recherche avec ad aware, je ne trouve pratiquement plus de spyware et autres maleware.
Vive mozilla...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rispo Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup Sipp!
0
Utilisateur anonyme

:))
Et voilà la solution aux pbm de sécurité d'IE:
ne plus l'utiliser..
Mais ça va poser des problémes pour les mises à jour..
0