Formatage disque dur (vista)

Ludo -  
 Cactus Jack -
Bonjour,

J'ai mon systeme d'exploitation sur mon disque dur C mais depuis peu je n'arrive plus a le lancer. J'ai réinstallé Vista sur le disque dur D et celui la fonctionne très bien. La prochaine étape serai donc le formatage du disque C pour supprimer le systeme d'exploitation défectueux. PROBLEME : je n'arrive pas a le formater en passant par Vista du disque D "windows n'a pas pu effctuer le formatage". Que dois-je faire?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Je crois que Vista se voit toujours sur la partition C, malgré que tu l'as installé sur la partition D.

Et en plus, le formatage de la partition C pourrait endommager le démarrage de ton PC.

Si tu as encore le DVD d'installation de Vista, alors formate la partition C en utilisant l'invite de commande lorsque tu démarres ton PC avec le CD de Vista > et tu choisis une réparation du système.

Puis il faut réparer le démarrage de Vista pour assurer qu'il fonctionne.

@ +
0
Ludo

Je te remerci pour ton conseil.
Y aurait-il 1 moyen de désinstaller Vista de la partition C ?
0
Utilisateur anonyme > Ludo

Le seule moyen de désinstaller Vista et de formater la partition sur laquelle il est installé.
0
Cactus Jack

Bonjours Si tu installes ton os sur le disque D regarde dans ton poste de travail si le disque dur D est pas passé en C et C en D<gras></gras>
0