Marre de choisir entre internet et les jeux

Jiminou76 Messages postés 10 Statut Membre -  
Jiminou76 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voila un nouveau problème bien étrange. Un problème que jen 'avais pas avant. Malgré la mise a jour de ma carte graphique (nvidia + physX) et bien non ca perdure.

Si je laisse ma livebox connecté, je suis quasi sur que mes jeux vont débloquer. Si je deconnecte la livebox, tout est fluide et sans bug. Exemples : Mirror's Edge et PhysX activé + internet = retour sur le bureau après 5-10mins de jeu. Assassin's creed : chaque scene de combat et cinématique saccade à mort, a limite du freezing. Et si la livebox est deconnectée, aucun pb.

Il suffit juste qu'elel soit connecté, meme si je ferme mozilla/msn/internet explorer, pas moyen. Et avant, aucun pb. Je suis pret à vous fournir des rapports pour voir qui peut bien, au contact d'internet autant faire souffrir l'ordinateur... Un vers ? Un logiciel ?

Aidez moi s'il vous plait...
Merci
A voir également:

8 réponses

NASSER86 Messages postés 168 Statut Membre 5

Salut,

est ce que tu à u pare feu et un antivirus, lesquels sont ils?
0
Jiminou76 Messages postés 10 Statut Membre

Avast familial, resident spybot et le parefeu, il me semble que c'est celui de vista (il a l'air de bien bosser). Donc non c'est pas le gros norton lol
0

Donc si je récapitule
Impossible de jouer convenablement lorsque tu est connecté a internet?
Tu à combien de Mémoire vive?
Tu a essayer en faisant baisser le niveau de detail des jeux a fond? si oui, est ce qu'il y a du mieux?
0

3Go de ram... Ai je besoin de la nettoyer ?
Sinon oui, pour mirror's edge, sans le PhysX pourtant a jour, pas de pb. Pour assassin's creed j'ai beau baisser, ca rame autant. Mais le plus pénible, c'est que ca ne ramait pas ainsi avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le driver de ta carte réseau est a jour?
0

J'avoue ne pas savoir... Ca peu avoir une influence ?
Comment les trouver ? Clubic sur sa carte mère ?

En tout cas sur clubic je vois pas...
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-166129-0-asus-p5n-e-sli-bios-0703.html
0

Si tu a le CD de ta carte mere, le driver LAN doit etre dedans.
Sinon regarde dans
0

Malheureusement non... Toujours ces droles de pbs... Alors que tout allait bien avant...
0