Probleme windows
yoyo
-
yoyo -
yoyo -
Bonjour,
jai un probleme avec windows quand jallume mon ordi sa me met tout de suite demarer normalement windows ou bien mode sans echec ou derniere bonne configuration ... jai cliké sur tous et rien sa me remet a chaque fois toutes ces options. QUE DOIS JE FAIRE ?
jai un probleme avec windows quand jallume mon ordi sa me met tout de suite demarer normalement windows ou bien mode sans echec ou derniere bonne configuration ... jai cliké sur tous et rien sa me remet a chaque fois toutes ces options. QUE DOIS JE FAIRE ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Probleme windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Registre windows - Guide
3 réponses
Demarre l'ordi avec le cd de windows dedans, puis au 1er menu choisi la 2eme option (reparer en tapant "R")
Saisis ton mot de passe administarteur si necessaire (esaie "entrée" si tu ne le connais pas), puis saisis ceci (en respectant les espaces ):
chkdsk /p /r
puis touche "entrée"
Ensuite, laisse faire le scan qui peut etre long, et à la fib, saisis exit puis fais la touche "entrée" pour redemarrer l'ordi.
Si ton pb est du à une erreur sur le disque dur, cela le resolvera.
Saisis ton mot de passe administarteur si necessaire (esaie "entrée" si tu ne le connais pas), puis saisis ceci (en respectant les espaces ):
chkdsk /p /r
puis touche "entrée"
Ensuite, laisse faire le scan qui peut etre long, et à la fib, saisis exit puis fais la touche "entrée" pour redemarrer l'ordi.
Si ton pb est du à une erreur sur le disque dur, cela le resolvera.
oui